Disque dur ou pas?

Otakurou -  
 Otakurou -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc depuis quelques jours, après des buggs répétés, une actualisation, voire une réinitialisation de A à Z, mon écran est bloqué sur le logo Hp. Du coup, je me demandais si changer mon disque dur résoudrais mon problème.
Merci.
A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonjour...

Peux-tu accéder au bios en mitraillant F2 ou Del dès la mise sous tension ?
As-tu essayé en mode sans échec en mitraillant F5 ou F8 dès la mise sous tension aussi ?
Cdt,
@+

0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Comment es-tu allé dans le bios pour le "restaurer" ?
Tu sais y retourner ?

0
Otakurou

Windows + B. Je ne sais pas si "restaurer" est le terme exact. J'ai juste suivi une astuce trouvée sur internet en dernier recours
0

Donc, vérifie dans le bios si ton DD est bien là et en premier dans l'ordre de boot....
0
Otakurou

Euh...tu pourrais développer s'il te plaît "ordre de boot"
0

l'ordre de démarrage...désolé, mais comme c'est très souvent en Anglais...! ;)
0
Otakurou

Et bien...Dès que j'accède au Bios, il lance automatiquement l'actualisation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bien dans le bios que tu es ?!
Tu peux montrer une photo de cet écran ?
Ca ressemble bien à ça :

https://www.google.fr/search?q=page+bios&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjNrKqHmdnWAhUICcAKHWpbAJMQ_AUICigB&biw=1536&bih=759
?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
Otakurou

plutôt à ça
https://www.google.fr/search?biw=1366&bih=613&tbm=isch&sa=1&q=hp+bios+update&oq=hp+bios+update&gs_l=psy-ab.3...0.0.0.78094.0.0.0.0.0.0.0.0..0.0....0...1..64.psy-ab..0.0.0....0.piAXLd0slBU
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571 > Otakurou

lequel ?
0
Otakurou

troisième image en partant de gauche
0

C'est une mise à jour ?
C'est toi qui l'a lancée ?
0
Otakurou

oui, c'est moi qui l'ai lancé en suivant ceci:
https://support.hp.com/ch-fr/document/c02723595
J'ai lu quelque part que quelque fois, ça pouvait être la solution (mais pas la mienne visiblement)
En fait, je te remercie d'avance
0

Je suppose que c'est un portable ?
Si c'est le cas, essaie ceci : débranche le chargeur, enlève la batterie, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en marche, relâche-le, ne remets que le chargeur et démarre...puis dis-moi ;)
Si c'est un fixe, on fera une autre manip...
0
Otakurou

Je suis dans le démarrage avancé. A chaque (à deux reprises) lorsque je clique sur dépannage avancé j'ai droit un bugg. Plus rien ne veut répondre.
0

Recommence la manip et essaie d'attendre un moment SANS RIEN TOUCHER....
0
Otakurou

(Désolée pour la réponse tardive) Oui, effectivement, j'arrive à accéder au démarrage avancé seulement impossible de réinitialiser, réactualiser ou accéder en mode sans échec.
0