Disque dur ou pas?
Otakurou
-
Otakurou -
Otakurou -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc depuis quelques jours, après des buggs répétés, une actualisation, voire une réinitialisation de A à Z, mon écran est bloqué sur le logo Hp. Du coup, je me demandais si changer mon disque dur résoudrais mon problème.
Merci.
J'ai un problème avec mon pc depuis quelques jours, après des buggs répétés, une actualisation, voire une réinitialisation de A à Z, mon écran est bloqué sur le logo Hp. Du coup, je me demandais si changer mon disque dur résoudrais mon problème.
Merci.
A voir également:
- Disque dur ou pas?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Bonjour...
Peux-tu accéder au bios en mitraillant F2 ou Del dès la mise sous tension ?
As-tu essayé en mode sans échec en mitraillant F5 ou F8 dès la mise sous tension aussi ?
Cdt,
@+
Peux-tu accéder au bios en mitraillant F2 ou Del dès la mise sous tension ?
As-tu essayé en mode sans échec en mitraillant F5 ou F8 dès la mise sous tension aussi ?
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bien dans le bios que tu es ?!
Tu peux montrer une photo de cet écran ?
Ca ressemble bien à ça :
https://www.google.fr/search?q=page+bios&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjNrKqHmdnWAhUICcAKHWpbAJMQ_AUICigB&biw=1536&bih=759
?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Tu peux montrer une photo de cet écran ?
Ca ressemble bien à ça :
https://www.google.fr/search?q=page+bios&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjNrKqHmdnWAhUICcAKHWpbAJMQ_AUICigB&biw=1536&bih=759
?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Je suppose que c'est un portable ?
Si c'est le cas, essaie ceci : débranche le chargeur, enlève la batterie, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en marche, relâche-le, ne remets que le chargeur et démarre...puis dis-moi ;)
Si c'est un fixe, on fera une autre manip...
Si c'est le cas, essaie ceci : débranche le chargeur, enlève la batterie, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en marche, relâche-le, ne remets que le chargeur et démarre...puis dis-moi ;)
Si c'est un fixe, on fera une autre manip...