Bae.dll a quoi cela sert il?
Résolu
pouilleux25
Messages postés
219
Statut
Membre
-
pouilleux25 Messages postés 219 Statut Membre -
pouilleux25 Messages postés 219 Statut Membre -
alors la question est peut etre incongrue voire bete mais dans program file jai un dossier BAE et dedand un dll BAE... hum... a quoi sert t'il? comment savoir a quel (s) logiciel sert ce dll?
9 réponses
parce que BAE.dll est tout seul dans un dossier et que ça me turlupine, sa me donne mal au bide et j'ai envie de vomir... mdr
non je crois que c'est par curiosité... et surtout parce que je ne trouve pas a quoi ce BAE sert ... et qu'il est tout seul dans un dossier nommé BAE et j'aime pas laisser les gens trainer tout seul dans mon pc c est triste il a pas d amis !
non je crois que c'est par curiosité... et surtout parce que je ne trouve pas a quoi ce BAE sert ... et qu'il est tout seul dans un dossier nommé BAE et j'aime pas laisser les gens trainer tout seul dans mon pc c est triste il a pas d amis !
j'ai rechercher dans google. pas de réponse. tu viens peut etre de donné la solution... il s'agit peut etre d'un dll utilisé par un anti virus en ligne? mais BAE jvois pas la signification.
t est pas curieux toi?
t est pas curieux toi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais des analyses anti virus, si ca ne detecte rien, laisse tomber, oublie ca, sinon cherche dans google.
vive la traduction de google jai plus facilement lu en anglais merci a toi en tout cas ! ça a l air d'etre un dll installer par dell ( a qui jai acheter mon pc) et qui me redirige sur un site de dell lorsque je saisi une fausse adresse ... ce qui est effectivement le cas !
merci a toi d'avoir su me trouver cette page !!
merci a toi d'avoir su me trouver cette page !!
Non, pas d'accord avec Orkok.
C'est MON ordinateur, ce n'est pas parce que une dll n'est pas considérée comme virus ou trojan qu'elle a le droit d'exister sur ma machine alors que je lui ai rien demandé !
Dans les détails de mon BAE.dll on y trouve :
Browser Adress Error Redirector
@2006 DELL
Et bien, je suis désolé mais ce sera pas le premier truc de DELL auto installé (sans m'avertir) qui va dégager de ma machine.
Pour qui ils se prennent tous ces microsoft, apple, sony et autres dell à m'ajouter des trucs de partout sans mon consentement.
Ma machine, mes choix. Nan mais !
C'est MON ordinateur, ce n'est pas parce que une dll n'est pas considérée comme virus ou trojan qu'elle a le droit d'exister sur ma machine alors que je lui ai rien demandé !
Dans les détails de mon BAE.dll on y trouve :
Browser Adress Error Redirector
@2006 DELL
Et bien, je suis désolé mais ce sera pas le premier truc de DELL auto installé (sans m'avertir) qui va dégager de ma machine.
Pour qui ils se prennent tous ces microsoft, apple, sony et autres dell à m'ajouter des trucs de partout sans mon consentement.
Ma machine, mes choix. Nan mais !
LOL
je voulais pas enerver les gens moa mais tu as raison et quand j'ai vu ce dossier BAE avec ce dll je me suis dit merde encore un mouchard ben en fait c'est un dll qui me redirige sur un site CHOISI par dell lorsque je tape une mauvaise adresse... rhaaa
pi bon lorsque j'ai recu mon dell y avait deja plein de logiciel preinstaller;.... ils ont tous vite gicler parce que j aime pas qu on m impose mes choix ;)
je voulais pas enerver les gens moa mais tu as raison et quand j'ai vu ce dossier BAE avec ce dll je me suis dit merde encore un mouchard ben en fait c'est un dll qui me redirige sur un site CHOISI par dell lorsque je tape une mauvaise adresse... rhaaa
pi bon lorsque j'ai recu mon dell y avait deja plein de logiciel preinstaller;.... ils ont tous vite gicler parce que j aime pas qu on m impose mes choix ;)