Ordinateur lourd

ramy19 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samy13140 Messages postés 73 Statut Membre -
salut!!!je cherche une solutin pour mon ordi il est tres lourd je veux qu'il soit empeux speed.mercie
A voir également:

7 réponses

Stof

La lenteur d'un ordi peut avoir plusieurs raisons (à ma connaissance)
Hypothèse n° 1 - Chargement lors du démarrage d'un nombre d'applications ou de logiciels cela puise le ressources systèmes et ne laissent pas d'espace suffisant pour les applications en cours.Windows, Internet, Ms-Office par exemple...
Action : Faire un dépouillement de tous les logiciels installés et désinstaller dans les normes connus, ceux qui ne sont que rarement ou pas utilisés mais aussi ceux qui n'ont pas une grande importance
Hypothèse n° 2 - A la longue, les manoeuvres d'installation, désinstallation, suppression ou sauvegarde rendent l'accès au disque dur lente du fait que le système fait tout un parcours après chaque validation ce qui rend le temps réponse long
Action suggerée : Défragmenter le disque dur
Hypothèse n° 3 - Présence d'un virus dont l'action sournoise se fait sentir
Action : Tout simplement lancez un antivirus récent, tout en lui donnant le temps de tout scanner et etre attenti à ses messages
De toute façon a ne s'arrête pas là, si vous n'avez rien d'important, formater et réinstaller tout, bien le bj chez vous
3
samy13140 Messages postés 73 Statut Membre 3

Salut,
Si tu as un anti-virus fait une détection peut etre un virus qui sait ?
Ou sinon dis nous ta config.
1
samy13140 Messages postés 73 Statut Membre 3

Stof à raison, à mon avis une défragmentation pourrait être très convainquante.
Pour la disquette vous devriez avoir deux trous de sécurité sur les cotés
vérifiez qu'ils soient ouverts.
1
Orkok Messages postés 468 Statut Membre 120

Pourrais tu reformuler ta question stp, que veux tu dire par "lourd" ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ramy19 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ex:quand j'apuie sur paneux de confuguration il reste lentemp pour elle vien la page
0
ramy19 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

marcie a ton aide
0

j'ai un autre problem mon lecteur sisquette fonction pas il me dit quil faut le faurmater mais sa marche pas paske quand j'apuie a oui formater il me dit que le disqu et proteger par ecriture.repond vite s'il vous plait j'ai des donner a sortir.mercie en avence
0