Rapport de formation (production graphique) «
koren01
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kanak -
kanak -
Bonjour,
J’ai besoin de votre aide, je dois réaliser un rapport de formation « Opérateur PAO » pour la fin d’année pour valider ma formation, si vous en avez déjà fais, pourriez vous me l’envoyer une copie. Svp
khoren
J’ai besoin de votre aide, je dois réaliser un rapport de formation « Opérateur PAO » pour la fin d’année pour valider ma formation, si vous en avez déjà fais, pourriez vous me l’envoyer une copie. Svp
khoren
A voir également:
- Rapport de formation (production graphique) «
- Changer de carte graphique - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
5 réponses
salut a tous,
je vous remercie encor pour tous ces aides que vous m'avez apporter, mes rapports de formation.
je lès est rendu mi mai et là j'ai eu les resultats, en pao j'ai eu 17, en eco/gestion, le rapport 18 et la fiche signaletique 20. pas malll non, merci
je vous remercie encor pour tous ces aides que vous m'avez apporter, mes rapports de formation.
je lès est rendu mi mai et là j'ai eu les resultats, en pao j'ai eu 17, en eco/gestion, le rapport 18 et la fiche signaletique 20. pas malll non, merci
hi je sais mais si je peux gagner du temps se serai bien, de toute manier c'est juste pour avoir les idees... c'est importent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous et koren01,
Voilà j'ai moi même suivi la formation Opérateur PAO et ai un rapport de stage à effectuer.
Meme souci, je n'ai pas trouvé de "type" de rapport concernant cette formation. Est ce qu'il est possible
que quelqu'un me dirige ou m'envoie une "copie" ?
Je passe mon examen dans quelques semaines. Merci beaucoup à tous.
Voilà j'ai moi même suivi la formation Opérateur PAO et ai un rapport de stage à effectuer.
Meme souci, je n'ai pas trouvé de "type" de rapport concernant cette formation. Est ce qu'il est possible
que quelqu'un me dirige ou m'envoie une "copie" ?
Je passe mon examen dans quelques semaines. Merci beaucoup à tous.