Mise en marche PC
ALI
-
samy13140 Messages postés 73 Statut Membre -
samy13140 Messages postés 73 Statut Membre -
SALUT ! IL Y'A QUELQUE TEMPS , JE RENCONTRE UN PROBLEME LORS DE DEMARRAGE DE MON PC , LORSQUE JE J'APPUIE SUR LE BUTTON POUR L'ALLUMER , IL S'ETTEINT TOUT SEULE VITE FAIT ? ET QUAND J APPUIE UNE AUTRE FOIS L ORDINATEUR NE S ALLUME PAS ? JE SUIS OBLIGE D ENLEVER LE CIRCUIT ENTRANT VERS MON UNITE CENTRALE ET LE REMETRE UNE AUTRE FOIS POUR QUE LE BUTTON D ALLUMAGE FONCTIONNE !!!
EN PLUS ? LA DERNIERE FOIS IL S'EST ALLUME MAIS LE DISC DUR N'EST PAS MIS EN MARCHE !!!!!
C'EST UN PEU SERIEUX , A M'AIDER !!!!
EN PLUS ? LA DERNIERE FOIS IL S'EST ALLUME MAIS LE DISC DUR N'EST PAS MIS EN MARCHE !!!!!
C'EST UN PEU SERIEUX , A M'AIDER !!!!
A voir également:
- Mise en marche PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
pouquoi tu crie crie tres fort ??? tu fait mal au zoreil !!!
Majuscule = crie sur les forums ;-)
Salutation
Majuscule = crie sur les forums ;-)
Salutation
SALUT ! IL Y'A QUELQUE TEMPS , JE RENCONTRE UN PROBLEME LORS DE DEMARRAGE DE MON PC , LORSQUE JE J'APPUIE SUR LE
BUTTON POUR L'ALLUMER , IL S'ETTEINT TOUT SEULE VITE FAIT ? ET QUAND J APPUIE UNE AUTRE FOIS L ORDINATEUR NE S ALLUME PAS ? JE SUIS OBLIGE D ENLEVER LE CIRCUIT ENTRANT VERS MON UNITE CENTRALE ET LE REMETRE UNE AUTRE FOIS POUR QUE LE
BUTTON D ALLUMAGE FONCTIONNE !!!
BUTTON POUR L'ALLUMER , IL S'ETTEINT TOUT SEULE VITE FAIT ? ET QUAND J APPUIE UNE AUTRE FOIS L ORDINATEUR NE S ALLUME PAS ? JE SUIS OBLIGE D ENLEVER LE CIRCUIT ENTRANT VERS MON UNITE CENTRALE ET LE REMETRE UNE AUTRE FOIS POUR QUE LE
BUTTON D ALLUMAGE FONCTIONNE !!!
Bonjour,
C'est vrai j'ai mal aux tympans :))
Tu veux dire que tu as dû retirer le cordon d'alimentation (230 volts) de ton PC et la remettre pour que ça marche. Je me souviens avoir eu des problèmes avec une série de cordons. Essaieen un autre, par exemple inverse avec celui de l'écran si tu peux et que tu n'en as pas d'autre : si c'est bien ça, il se peut que là, ton pc démarre et que l'écran ne fonctionne peut-être pas !
C'est vrai j'ai mal aux tympans :))
Tu veux dire que tu as dû retirer le cordon d'alimentation (230 volts) de ton PC et la remettre pour que ça marche. Je me souviens avoir eu des problèmes avec une série de cordons. Essaieen un autre, par exemple inverse avec celui de l'écran si tu peux et que tu n'en as pas d'autre : si c'est bien ça, il se peut que là, ton pc démarre et que l'écran ne fonctionne peut-être pas !
Oui c'est ce que je voulait dire ! mais je ne sais pas pourquoi il s'eteint tout seule lorsque je veux l'allumer et ca ne démarre qu'apres 2 ; 3 tentatives !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question