Mise en marche PC

ALI -  
samy13140 Messages postés 73 Statut Membre -
SALUT ! IL Y'A QUELQUE TEMPS , JE RENCONTRE UN PROBLEME LORS DE DEMARRAGE DE MON PC , LORSQUE JE J'APPUIE SUR LE BUTTON POUR L'ALLUMER , IL S'ETTEINT TOUT SEULE VITE FAIT ? ET QUAND J APPUIE UNE AUTRE FOIS L ORDINATEUR NE S ALLUME PAS ? JE SUIS OBLIGE D ENLEVER LE CIRCUIT ENTRANT VERS MON UNITE CENTRALE ET LE REMETRE UNE AUTRE FOIS POUR QUE LE BUTTON D ALLUMAGE FONCTIONNE !!!
EN PLUS ? LA DERNIERE FOIS IL S'EST ALLUME MAIS LE DISC DUR N'EST PAS MIS EN MARCHE !!!!!

C'EST UN PEU SERIEUX , A M'AIDER !!!!
A voir également:

6 réponses

SWL Messages postés 50 Statut Membre 2

pouquoi tu crie crie tres fort ??? tu fait mal au zoreil !!!

Majuscule = crie sur les forums ;-)

Salutation
0
ALI

SALUT ! IL Y'A QUELQUE TEMPS , JE RENCONTRE UN PROBLEME LORS DE DEMARRAGE DE MON PC , LORSQUE JE J'APPUIE SUR LE

BUTTON POUR L'ALLUMER , IL S'ETTEINT TOUT SEULE VITE FAIT ? ET QUAND J APPUIE UNE AUTRE FOIS L ORDINATEUR NE S ALLUME PAS ? JE SUIS OBLIGE D ENLEVER LE CIRCUIT ENTRANT VERS MON UNITE CENTRALE ET LE REMETRE UNE AUTRE FOIS POUR QUE LE

BUTTON D ALLUMAGE FONCTIONNE !!!
EN PLUS ? LA DERNIERE FOIS IL S'EST ALLUME MAIS LE DISC DUR N'EST PAS MIS EN MARCHE !!!!!
0
sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

Bonjour,

C'est vrai j'ai mal aux tympans :))

Tu veux dire que tu as dû retirer le cordon d'alimentation (230 volts) de ton PC et la remettre pour que ça marche. Je me souviens avoir eu des problèmes avec une série de cordons. Essaieen un autre, par exemple inverse avec celui de l'écran si tu peux et que tu n'en as pas d'autre : si c'est bien ça, il se peut que là, ton pc démarre et que l'écran ne fonctionne peut-être pas !
0
ALI

Oui c'est ce que je voulait dire ! mais je ne sais pas pourquoi il s'eteint tout seule lorsque je veux l'allumer et ca ne démarre qu'apres 2 ; 3 tentatives !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

tu n'es donc pas obligé de manipuler ton cordon, alors ?
0
samy13140 Messages postés 73 Statut Membre 3

Salut,
C'est peut-etre l'alimentation qui ne tient plus la cadance.
Essayez d'en mettre une autre pour voir si ça vient de ça.
0