Mon lecteur cd ne s'ouvre pas
Kowzy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47713 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47713 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai un Lenovo IdeaPad 320 et je n'arrive pas à ouvrir le lecteur cd.
Référence du pc : IDEAPAD 320-15IKBN
Pour information le pc est neuf et je n'ai pas de petit trou pour mettre une épingle et dans "ce pc" il n'y a pas lecteur ...
Merci.
Référence du pc : IDEAPAD 320-15IKBN
Pour information le pc est neuf et je n'ai pas de petit trou pour mettre une épingle et dans "ce pc" il n'y a pas lecteur ...
Merci.
A voir également:
- Comment ouvrir un lecteur cd sans bouton lenovo
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Fichier DOC ou DOCX : c'est quoi, comment l'ouvrir - Guide
3 réponses
Bonjour,
dans "ce pc" il n'y a pas lecteur ...
S'il y en a pas cela va être difficile à ouvrir..
Si lecteur il y a , il est coté droit et il doit y avoir un bouton et un petit trou

Image extraite de https://www.amazon.fr/Lenovo-Ideapad-320-15IKBN-Ordinateur-Portable/dp/B073RGQ6WY
Si pas de bouton... c'est que votre modèle ne comporte pas de lecteur/graveur. un simple cache plastique obture l'emplacement.
dans "ce pc" il n'y a pas lecteur ...
S'il y en a pas cela va être difficile à ouvrir..
Si lecteur il y a , il est coté droit et il doit y avoir un bouton et un petit trou
Si pas de bouton... c'est que votre modèle ne comporte pas de lecteur/graveur. un simple cache plastique obture l'emplacement.
Essayez avec la commande cmd. Je m'en souviens plus, tapez sur internet: commande ouvrir cd cmd
Quand il dit "ce PC", c'est, sous W10, le nouveau nom pour "ordinateur" ou "poste de travail"...;)
Bonne soirée
@+