En ligne, où peut-on créer un forum très simple à administrer ?

Fermé
asseznulenweb Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 29 sept. 2017 à 22:06
M3tropolo Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 31 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 29 sept. 2017 à 22:08
Bonsoir,

J'ai cette question : sur le Web, pour son site, où peut-on créer un forum de discussion gratuit et des plus simples à administrer ?

L'administration des forums modernes et non-payants est trop compliquée pour moi, je ne comprends pas comment faire fonctionner le forum que j'ai créé pour qu'il soit ouvert aux autres internautes.

Ce que j'aimerais, ce serait de créer un simple forum "à l'ancienne", comme le proposait Swisstools.net il y a quelques années.

Un forum de discussion auquel il ne faudrait pas s'inscrire pour donner son opinion.

Pouvez-vous me conseiller un ou des sites sur lesquels je pourrais créer un forum tout simple au point de vue de son administration ?

Merci d'avance.

Bien à vous tous.

Fabrice
A voir également:

1 réponse

M3tropolo Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 31 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 4
29 sept. 2017 à 22:08
Bonjour asseznulenweb

Je ne sais pas si vous avez de l'experience avec WordPress, n'hésitez pas d'y jeter un coup d'oeil.

Cordialement.
0