Eteindre mon pc par gsm a distance

Fermé
snconnect Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 - 30 août 2007 à 13:26
wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 22 sept. 2007 à 01:50
slt a tous

j'ai lu un article sur un forum ou le gars parlait d eteindre a distance son pc sous WINDOWS par gsm .
je suis vraiment interresse par cette technoligie.


explications:
le gars parlait d 'etre a 5 km et par sms;lancer la commande qui eteignait le pc.

mon avis personnel
ceci est parfaitement comprehensible si on arrive a faire le lien avec le gsm(par passerelle sms genre gnokii) et la commande SHUTDOW -A (c'est mon avis j'en suis pas sur et je ne l'ai vu nul part)

quelqu'un en a entendu parler ?
quelqu'un en sait plus que moi sur ce truc?
A voir également:

3 réponses

salut mon ami!

excuse moi se n'est pas pour te repondre mais c'est pour te dire que je suis aussi interesse par ce que vous avez évoquez dans votre annonce.

l'annonce traitat d'eteindre un pc par gsm a distance.

si tu as la solution je te prie de me le faire partager voici mon mail: soumpolansky@yahoo.fr ou soumpolansky@hotmail.com

merci d'avance et j'espere compter sur toi.
0
Peut être !!!!Cela peut vous donner des idées.....
http://www.lumeamobila.ro/manuale.php
0
wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 105
22 sept. 2007 à 01:50
Ca ne repond pas a votre question mais je suis aussi interressé par curiosité et je vous met un petit lien que j ai trouvais pas mal.
0