18 réponses
si tu étais plus précis/e on pourrait peut etre te répondre...
Développe un peu le problème c'est quoi au juste qui t'empêche d'imprimer?
Développe un peu le problème c'est quoi au juste qui t'empêche d'imprimer?
j'ai installée il y a qelques temps Adobe photoshop ,et quand je veux imprimer des photos l'imprimante part en carafe ! autrement pour des documents pas de problémes mais je ne comprends pas! peu être avez vous des solutions! merci pour vos réponses
merci pour votre réponse mais il n'y a aucun message d'erreur qui s'inscrit ,mais ce n'est pas la premiere fois que je n'arrive pas à imprimer des photos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qu'est-ce qui se passe s'il n'y a pas de message d'erreur? quand tu appuies sur imprimer ça lance l'impression mais la photo n'arrive jamais c'est ça?
Tu dis que pour les documents ya pas de problème, mais les documents tu ne les imprimes pas à partir de photoshop si?
en effet pour les documents cela marche,mais les document je ne les imprimes pas avec photoshop ,vraiment merci à vous pour vos réponses
Voilà c'est bien ce que je pensais donc ton imprimante n'a aucun problème, c'est juste photoshop...
Question: pourquoi tiens-tu à imprimer avec photoshop?
Dans photoshop tu dois avoirun menu qui te permet de sélectionner ton imprimante et son profil... est-ce que ton imprimante y apparait bien?
Question: pourquoi tiens-tu à imprimer avec photoshop?
Dans photoshop tu dois avoirun menu qui te permet de sélectionner ton imprimante et son profil... est-ce que ton imprimante y apparait bien?
l'imprimante apparait mais pas le profil !!! comment peux t'on imprimer alors les photos sans photoshop??
On peut imprimer les photos de n'importe ou!!!
Tu ouvres la photo avec l'aperçu d'image de windows (normalement c'est l'ouverture par défaut sauf si tu as demandé que ce soit ouvert avec photoshop) et tu as une icone imprimer!
Tu ouvres la photo avec l'aperçu d'image de windows (normalement c'est l'ouverture par défaut sauf si tu as demandé que ce soit ouvert avec photoshop) et tu as une icone imprimer!