Conception de gestion de conge

Fermé
Rojo - 28 sept. 2017 à 08:07
 Rojo - 10 oct. 2017 à 09:49
Bonjour tout le monde,
bon réveil à vous tous, J'espere trouver un connaisseur dans le domaine, Mon probleme est le suivant :
Je suis en periode de stage, et mon nouveau projet est d'établir un programme de gestion de congés, je vais commencer le projet mais je ne sais quoi faire. Le vrai probleme c'est quand j'ai établie le MCD pour la base de données, y'a des exeptions qui ne sont pas gérées. Telle que si la personne à deux conges dans la meme année.......etc
Est ce que quelqun pourrait me donner un coup de pouce ? Les tables nécessaires par exemple.....etc Merci d'avance et je vous souhaite une bonne journée.

A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38366 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 1 janvier 2025 4 720
28 sept. 2017 à 09:16
Bonjour,

Ici nous ne faisons pas le travail à votre place....
Commence par nous montrer ce que tu as fais... nous verrons comment t'aider à le corriger.

0
Merci pour votre aide Mr!!
0
Je veut bien apprendre le developpement d'un logiciel mais mon probleme ce que je ne sais pas quoi faire avant de commencer la conception!!
je ne sais pas que fait en premier? la creation du table de base de donnee ou l'interface?
NB: je suis un etudiant en 3em annee en informatique a madagascar!!
merci pour votre reponse!
0