Effacement saut de ligne
gilles-jacques
-
rgine -
rgine -
je viens de copie du le journal officiel un texte ancien (1999)
ce texte apparait dans ordi avec un saut de ligne que je dois supprimer à chaque ligne par clic gauche souris, surbrillance, touche effacement puis espace pour éviter que les mots ne soient accolés.
Peut on faitre cela d efaçon automatique sachant que j'ai 54 pages à traiter.
Gilles-Jacques
ce texte apparait dans ordi avec un saut de ligne que je dois supprimer à chaque ligne par clic gauche souris, surbrillance, touche effacement puis espace pour éviter que les mots ne soient accolés.
Peut on faitre cela d efaçon automatique sachant que j'ai 54 pages à traiter.
Gilles-Jacques
A voir également:
- Effacement saut de ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Saut de ligne chatgpt ✓ - Forum MacOS
3 réponses
oui je me suis retrouver avec le même problème et j'ai envisager plusieurs solution dont celle-la:
http://www.cretinimbus.free.fr/...
mais j'ai ensuite utilisé notepad++ et ce que tu as à faire c'est :
selectionne un espace en cliquant sur ta fin de ligne en laissant appuyé et en te dirigeant vers le début de la ligne suivante pour n'avoir ensuite que ceci de selectionné █ tu le copie en clic droit
après tu vas dans rechercher, tu clique sur l'onglet remplacer .
Dans la ligne rechercher tu colle ta selection que tu as copié dans remplacer par tu ne met rien et ensuite tu met remplacer tout.
http://www.cretinimbus.free.fr/...
mais j'ai ensuite utilisé notepad++ et ce que tu as à faire c'est :
selectionne un espace en cliquant sur ta fin de ligne en laissant appuyé et en te dirigeant vers le début de la ligne suivante pour n'avoir ensuite que ceci de selectionné █ tu le copie en clic droit
après tu vas dans rechercher, tu clique sur l'onglet remplacer .
Dans la ligne rechercher tu colle ta selection que tu as copié dans remplacer par tu ne met rien et ensuite tu met remplacer tout.