Tableaux en pointillés sur fond noir
JEAMARING
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
magris -
magris -
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum.
J'ai Time Machine mais je n'arrive pas à sortir mes tableaux qui se trouvent en pointillés et sur fond noir.
Merci de me lire
Je suis toute nouvelle sur ce forum.
J'ai Time Machine mais je n'arrive pas à sortir mes tableaux qui se trouvent en pointillés et sur fond noir.
Merci de me lire
A voir également:
- Tableaux en pointillés sur fond noir
- Google fond noir - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Word fond noir - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Comment faire des pointillés sur word - Guide
5 réponses
Re-bonjour,
Je pense que tes problèmes, liés à ton disque dur externe, sont cause de ceux-ci. Tes sauvegardes, éventuelles, n'ont pas été faites normalement, pour une cause non définie mais mais, liée, soit à une mauvaise utilisation du disque, un mauvais formatage, soit à une mauvaise configuration de TM
Nota: pense toujours, quand tu demandes de l'aide, à donner ta configuration: modèle et type de Mac et OS utilisé (menu pomme/A propos de ce Mac)
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
Je pense que tes problèmes, liés à ton disque dur externe, sont cause de ceux-ci. Tes sauvegardes, éventuelles, n'ont pas été faites normalement, pour une cause non définie mais mais, liée, soit à une mauvaise utilisation du disque, un mauvais formatage, soit à une mauvaise configuration de TM
Nota: pense toujours, quand tu demandes de l'aide, à donner ta configuration: modèle et type de Mac et OS utilisé (menu pomme/A propos de ce Mac)
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
De quels "tableaux" est-il question ? Où apparaissent-ils en pointillé sur fond noir ? dans Time Machine ? Une petite copie d'écran pourrait aider...
Bonjour Aliboron martin,
Ces tableaux ont été crées sur Excel et ils apparaissent dedans.
J'ai un disque EXTERNE lorsqu'il est allumé clignote ou s'arrête de clignoter ce qui fait que Time Machine demande de le configurer et là je perds tous mes documents.
Merci de ton aide
Ces tableaux ont été crées sur Excel et ils apparaissent dedans.
J'ai un disque EXTERNE lorsqu'il est allumé clignote ou s'arrête de clignoter ce qui fait que Time Machine demande de le configurer et là je perds tous mes documents.
Merci de ton aide
Magris :
Ce sont des tableaux qui ont été enregistrés il y a quelques jours et le disque EXTERNE disparaît et ensuite réapparaît sans savoir pourquoi.
Ah ! Donc des classeurs Excel, merci de l'avoir (enfin !) précisé, j'adore les devinettes.
Dans la "Galerie Office" cette icône en poitillés correspond à un fichier devenu inaccessible. Le dernier emplacement connu est indiqué (souvent la corbeille).
Dans ton cas, si le disque dur est mourant, c'est normal que tu aies ces icônes. Si tu arrives à remettre ton disque externe en route, les icônes redeviendront normales. Mais, en gros, il n'y a rien que tu puisses faire côté Office.
Bonjour chez vous !
Bernard
Ce sont des tableaux qui ont été enregistrés il y a quelques jours et le disque EXTERNE disparaît et ensuite réapparaît sans savoir pourquoi.
Ah ! Donc des classeurs Excel, merci de l'avoir (enfin !) précisé, j'adore les devinettes.
Dans la "Galerie Office" cette icône en poitillés correspond à un fichier devenu inaccessible. Le dernier emplacement connu est indiqué (souvent la corbeille).
Dans ton cas, si le disque dur est mourant, c'est normal que tu aies ces icônes. Si tu arrives à remettre ton disque externe en route, les icônes redeviendront normales. Mais, en gros, il n'y a rien que tu puisses faire côté Office.
Bonjour chez vous !
Bernard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'après toi, crois-tu que je puisse récupérer mes documents, si oui comment ?
Le disque EXTERNE doit-il être changé ? Je l'ai acheté il y a un bon moment maintenant.
Encore un grand MERCI