Pb mise en route xp
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour g acheter un pc chez carrefour avec vista (c 1 merde) et je voudrait le repasse en xp pro g un cd xp pro.
mais lors de la selection de disque dur il n en detecte aucun.
il y a une petite partition qui est reserve a vista
comment faire pour le mettre en xp est surtout graver un dvd pour remettre vista au cas ou
merci d avance
mais lors de la selection de disque dur il n en detecte aucun.
il y a une petite partition qui est reserve a vista
comment faire pour le mettre en xp est surtout graver un dvd pour remettre vista au cas ou
merci d avance
A voir également:
- Pb mise en route xp
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
1 réponse
salut magicamax je pense que tu doit avoir un disque dur s ata et c'edst pour ca que xp te le detecte pas a l'installation il te faut soit une disquette avec tes drivers puis au debut de l'intallation "Press F6" pour charger les pilotes ou bien une autre solution serait de recreer un cd de windows a l'aide d'nlite et de lui integrer les fameux drivers (plus pratique lors des reinstallations mais prevoir quelques galettes : ) sinon regarde ici : https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=1&v_message=755269&v_pm=7&v_pr=2
lis les trois derniers post de la page 2
pour ce qui est de ta partition de recuperation surtout n'y touche pas elle te permettra de reinstaller vista au cas ou tu l'aisserait tomber ton xp pour graver tes cd ou dvd de recup. tu doit avoir un utilitaire d'installé sur ton ordi te permettant de le faire ou peut etre que comme moi tu puisse restaurer juste a l'aide de la partition cachee bon courage a toi .....
lis les trois derniers post de la page 2
pour ce qui est de ta partition de recuperation surtout n'y touche pas elle te permettra de reinstaller vista au cas ou tu l'aisserait tomber ton xp pour graver tes cd ou dvd de recup. tu doit avoir un utilitaire d'installé sur ton ordi te permettant de le faire ou peut etre que comme moi tu puisse restaurer juste a l'aide de la partition cachee bon courage a toi .....