Extensions firefox

ravello -  
 ravello -
bonjour

en regardant les extensions de mozilla firefox,j'ai vu qu 'il y avait une extension:

IE tab:permet d'ouvrir une page avec internet explorer dans un onglet de firefox !!!!!

j'avoue que je ne saisis pas concretement ce que celà veut dire!!

est ce une extension vraiment indispensable?

merci
A voir également:

4 réponses

rakno

cette extension est surtout intéressante pour les developpeurs web qui souhaitent voir comment une page, ou un site entier, s'affichera sur le navigateur web de micr$oft. Ils peuvant ainsi s'assurer de la compatibilité de leur site avec ce navigateur.
0
ravello

bonjour
ok et merci pour ta réponse

mais d'un point de vue pratique ,admettons que je veuiile voir une page web que j'ai faite sous firefox et que je veuille voir,ce qu'elle

donne sous IE, où dois je cliquer,quelles sont les manipulations que je dois faire?

a+
0
waca

Indispensable, je dirais oui, car certains sites (rares, mais il y en a encore) peuvent ne pas être totalement compatible à l'affichage avec Firefox (même en 2.0.0.6 et même s'il est défini comme navigateur par défaut par "applications par défaut" d' XP.
Exemple récent, chez un client impossible de lancer le scan en ligne de Bitdefender qui ne détectait pas internet explorer, installation de IETab, on lui fait comprendre que ce lien de bitdefender est à ouvrir avec IEtab et plus de soucis....

Un must ce plugin quand même !
0
ravello

bonjour et merci pour ta réponse
0
waca

Ben dans les options de IETab tu lui donne le(s) lien(s) qui doivent toujours s'ouvrir avec le moteur IE !
Tu saisis le lien dans le champ (tout en bas) prévu à cet effet et tu cliques sur "ajouter"
Vala
0
ravello

ok

merci

j'ai regardé dans option IE tab

il y a: /file:vvv.*\.[mhtlmhtlm]$/

qu'est ce que c'est que ce fichier?
0