Tache planifiée à partir de ligne de commande

Fermé
wAx Messages postés 1590 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 18 juil. 2003 à 14:56
 AntoineM - 14 févr. 2012 à 10:59
Bonjour à tous


Je cherche un moyen de lancer une tache planifiée à partir d'une ligne de commande ou d'un script vbs

Le but est de declencher cette tache manuellement (en plus de sa planification) à partir d'une page asp

Merci à tous
A voir également:

2 réponses

Utiliser la commande "at" en ligne de commande.
1
wAx Messages postés 1590 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202
18 déc. 2006 à 11:49
J'avais fait des recherches sur AT

AT ne sait lancer que des taches plannifiées créées par lui meme.

Bien que les taches créées par AT apparaissent dans le dossier des taches planifiées, dès qu'elle sont éditées via l'interface Windows, AT ne sait plus les traiter
0
Bonjour à tous,

Je me permet de relancer ce vieux sujet car il est d'actualité pour moi.

J'ai créer une tâche planifiée qui se lance au démarrage de l'ordi pour l'écran dans notre salle de réunion => Une présentation PPT. Tout fonctionne, no-problem

Cependant, lors des réunion nous utilisons le PC et la présentation est donc arrêtée.

Je souhaite créer un raccourci pour relancer la tâche planifiée en fin de réunion.
Je connais pas la fonction "at", j'ai donc besoin de plus d'explication.

Merci d'avance
Antoine
1
Re,

J'ai finalement trouver une solution alternative pour lancer le PPT avec un raccourci classique + /L "playlist.txt" => la même chose que dans la tâche planifiée.

Je reste cependant intéressé par la réponse car j'ai d'autre tâches planifier sur le serveur pour lesquels un raccourci pour lancé la tâche manuellement serait un vrai plus.

Antoine
0