Branchement Scanjet 4890 HP
Michaell01
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante HP DESKJET 1110, et je pense que l'on ne peut pas l'utiliser en scanner. Du coup j'ai ressorti mon scanner HP Scanjet 4890, mais je n'arrive plus à le brancher sur le secteur. j'ai un adaptateur HiTRON modèle HES10 12010-0-3 12 V. N° de série 10891; mais la prise côté scanner à un diamètre un peu trop grand.
Merci de bien vouloir m'apporter votre aide.
Michaell
J'ai acheté une imprimante HP DESKJET 1110, et je pense que l'on ne peut pas l'utiliser en scanner. Du coup j'ai ressorti mon scanner HP Scanjet 4890, mais je n'arrive plus à le brancher sur le secteur. j'ai un adaptateur HiTRON modèle HES10 12010-0-3 12 V. N° de série 10891; mais la prise côté scanner à un diamètre un peu trop grand.
Merci de bien vouloir m'apporter votre aide.
Michaell
A voir également:
- Branchement Scanjet 4890 HP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp scanjet 2400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
5 réponses
Bonjour,
Et pourquoi cette imprimante ne pourrait pas scanner ?
Si vous rencontrez un problème avec le scanner, cela est peut-être dû à la manière employée pour installer l'imprimante, par exemple.
Windows, lequel ?
Version, laquelle ?
Il existe une suite complète pilotes/logiciels sur le site constructeur pour cette imprimante, en reprenant une installation complète dans les règles, je serais surpris si vous ne réussissez toujours pas à utiliser le scanner !
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
Et pourquoi cette imprimante ne pourrait pas scanner ?
Si vous rencontrez un problème avec le scanner, cela est peut-être dû à la manière employée pour installer l'imprimante, par exemple.
Windows, lequel ?
Version, laquelle ?
Il existe une suite complète pilotes/logiciels sur le site constructeur pour cette imprimante, en reprenant une installation complète dans les règles, je serais surpris si vous ne réussissez toujours pas à utiliser le scanner !
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
Bonjour ,
" Bonjour,
Est-ce que l'imprimante DESKJET 1110 peut être utilisée comme scanner ?
merci pour votre réponse.
Michaell "
Oui c'est possible avec un logiciel photo :
https://www.commentcamarche.net/informatique/imprimantes/1565-scanner-un-document/
Merci de répondre svp ...
" Bonjour,
Est-ce que l'imprimante DESKJET 1110 peut être utilisée comme scanner ?
merci pour votre réponse.
Michaell "
Oui c'est possible avec un logiciel photo :
https://www.commentcamarche.net/informatique/imprimantes/1565-scanner-un-document/
Merci de répondre svp ...
Bonjour MPMP10,
Votre proposition suppose de télécharger Photofiltre, très bien, mais tant qu'à faire, autant reprendre une installation saine depuis le site constructeur en téléchargeant la suite complète pilotes/logiciels proposée pour l'imprimante concernée.
D'autant plus que, dans l'hypothèse où le scanner n'est pas reconnu par le pc, Photofiltre ne sera d'aucune utilité !
À mon sens, mais vous n'êtes pas obligé de partager, c'est ce qu'il y a de plus censé à faire.
Cdlt.
Votre proposition suppose de télécharger Photofiltre, très bien, mais tant qu'à faire, autant reprendre une installation saine depuis le site constructeur en téléchargeant la suite complète pilotes/logiciels proposée pour l'imprimante concernée.
D'autant plus que, dans l'hypothèse où le scanner n'est pas reconnu par le pc, Photofiltre ne sera d'aucune utilité !
À mon sens, mais vous n'êtes pas obligé de partager, c'est ce qu'il y a de plus censé à faire.
Cdlt.
Salut ,
" en téléchargeant la suite complète pilotes/logiciels proposée pour l'imprimante concernée. "
Je ne vois pas dans l'énoncée un problème sur les pilotes !
" D'autant plus que, dans l'hypothèse où le scanner n'est pas reconnu par le pc, Photofiltre ne sera d'aucune utilité ! "
Ci il sera utile à partir de l'imprimante la numérisation est prévue sur ce modèle d'imprimante ...
Vu que la question est :
" Est-ce que l'imprimante DESKJET 1110 peut être utilisée comme scanner ?
merci pour votre réponse. " ...
De plus tu à écrit ceci :
" Et pourquoi cette imprimante ne pourrait pas scanner ? " !
" en téléchargeant la suite complète pilotes/logiciels proposée pour l'imprimante concernée. "
Je ne vois pas dans l'énoncée un problème sur les pilotes !
" D'autant plus que, dans l'hypothèse où le scanner n'est pas reconnu par le pc, Photofiltre ne sera d'aucune utilité ! "
Ci il sera utile à partir de l'imprimante la numérisation est prévue sur ce modèle d'imprimante ...
Vu que la question est :
" Est-ce que l'imprimante DESKJET 1110 peut être utilisée comme scanner ?
merci pour votre réponse. " ...
De plus tu à écrit ceci :
" Et pourquoi cette imprimante ne pourrait pas scanner ? " !
Pour info ya pas de scanner sur cette imprimante
erreur de ma part comme me l'a fait remarquer glg29 ya un scanner.
Donc suffit d'installer correctement les appli de cet imprimante.
erreur de ma part comme me l'a fait remarquer glg29 ya un scanner.
Donc suffit d'installer correctement les appli de cet imprimante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question