Fitbit ou apple watch?

Fermé
hello5751 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2017 - 13 sept. 2017 à 13:52
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 13 sept. 2017 à 13:56
Hello,
Je viens vers vous car étant très sportive et aussi connectée, j'aimerais m'acheter une montre intelligente seulement il y a tellement de modèles, de caractéristiques, de pour et de contre...que je suis perdue.

Je fais beaucoup de sport : course a pieds, musculation, boxe, natation mais aussi des cours collectifs (bodypump, combat, attack...) du coup j'aimerais une montre qui assure le décompte de pas, et de calories selon le sport surtout. Ensuite la réception/l'envoi de SMS est un +

J'ai besoin de votre aide car je ne connais pas vraiment les différences entre chaque fitbit, ni entre chaque apple watch et je ne sais pas si je devrais plutôt m'orienter vers fitbit étant donné que j'ai + un profil sportif qu'autre chose ou si apple me conviendrait aussi....

Merci d'avance pour m'avoir lu/répondu.
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
13 sept. 2017 à 13:56
Bonjour,

La Garmin fenix 3 est très compète.
Je vous laisse voir les caractéristiques pour vous faites une idée.
Si vous êtes plus basé sport, ça sera mieux qu'une Apple Watch.

A plus.
0