Connection internet d'un pc sur livebox

Résolu/Fermé
Clavat - 29 août 2007 à 21:23
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 - 29 août 2007 à 21:31
Bonjour , je souhaite installer 2 pc par cable , un par USb l'autre par ethernet sur ma livebox . Les 2 pc on eu internet , celui sur lequelle je vous envoie cette appelle au secrous et mon nouveau pc portable , brancher en USB ( il y a un pb avec le wifi de ma livebox mais c'est pas grave sa ) Le probleme vien du deuxieme pc qui été brancher avant tout seule sur internet , il a eu un gros pb on a du changer la carte mere . Depuis je veu remttre internet de facon normale , je veu le brancher comme celui ci avec l'USB mais y a rien a fair ... l'Installation ce fait correctement , la live box est bien detecter mais au moment de lancer internet il y a rien .Au debut je penser qu sa venez du cable USB mais je l'ai test sur l'autre et tout marche , Donc pour le moment j'essaye juste de brancher mon pc qui a eu un pb sur internet et sa marche pas , que doije fair ?
Si je suis pass trè clair demander moi je vous expliquerai mieux si vous me posier des question...
A voir également:

1 réponse

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
29 août 2007 à 21:31
Bonjour,

As tu essayer de brancher le PC via Ethernet ? Beaucoup mieux : plus rapide, plus stable et ne necessite pas de pilote contrairement à l'usb :)

A+
1