Connection internet d'un pc sur livebox
Résolu/Fermé
Clavat
-
29 août 2007 à 21:23
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 - 29 août 2007 à 21:31
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 - 29 août 2007 à 21:31
Bonjour , je souhaite installer 2 pc par cable , un par USb l'autre par ethernet sur ma livebox . Les 2 pc on eu internet , celui sur lequelle je vous envoie cette appelle au secrous et mon nouveau pc portable , brancher en USB ( il y a un pb avec le wifi de ma livebox mais c'est pas grave sa ) Le probleme vien du deuxieme pc qui été brancher avant tout seule sur internet , il a eu un gros pb on a du changer la carte mere . Depuis je veu remttre internet de facon normale , je veu le brancher comme celui ci avec l'USB mais y a rien a fair ... l'Installation ce fait correctement , la live box est bien detecter mais au moment de lancer internet il y a rien .Au debut je penser qu sa venez du cable USB mais je l'ai test sur l'autre et tout marche , Donc pour le moment j'essaye juste de brancher mon pc qui a eu un pb sur internet et sa marche pas , que doije fair ?
Si je suis pass trè clair demander moi je vous expliquerai mieux si vous me posier des question...
Si je suis pass trè clair demander moi je vous expliquerai mieux si vous me posier des question...
A voir également:
- Connection internet d'un pc sur livebox
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
29 août 2007 à 21:31
29 août 2007 à 21:31
Bonjour,
As tu essayer de brancher le PC via Ethernet ? Beaucoup mieux : plus rapide, plus stable et ne necessite pas de pilote contrairement à l'usb :)
A+
As tu essayer de brancher le PC via Ethernet ? Beaucoup mieux : plus rapide, plus stable et ne necessite pas de pilote contrairement à l'usb :)
A+