Aide Kernel Power iD 41
Aldegyr
-
Aldegyr -
Aldegyr -
Bonjour/Bonsoir a tous !
Je sais déjà qu'il y a plein de topic a ce sujet, mais je n'ai pas réussie a trouver bonheur.
Je souffre actuellement de l'erreur critique Kernel Power ID41 (63)
Mon écran se fige, et je n'ai plus aucun moyen de faire quoi que se soit, parfois mon pc fonctionne totalement, j’entends encore la vidéo que je regarder derrière et/ou mes amis en vocal, parfois le pc redémarre instantanément, et aussi parfois tout crash. Écran figé, Pas de son, Rien.
Quand cela arrive, je peux être en train de tout faire, jouer, regardé une vidéo, ou même me balader sur le web. ( Même maintenant ça pourrais tiens.. )
En général je suis obligé de hard reboot.
Tout mes drivers sont a jour.
Ma config : Windows 10
Asus Rog
Intel Core i5-6400 CPU @2.70GHz
8Go ram
Nvidia GeForce GTX 960
Je sais déjà qu'il y a plein de topic a ce sujet, mais je n'ai pas réussie a trouver bonheur.
Je souffre actuellement de l'erreur critique Kernel Power ID41 (63)
Mon écran se fige, et je n'ai plus aucun moyen de faire quoi que se soit, parfois mon pc fonctionne totalement, j’entends encore la vidéo que je regarder derrière et/ou mes amis en vocal, parfois le pc redémarre instantanément, et aussi parfois tout crash. Écran figé, Pas de son, Rien.
Quand cela arrive, je peux être en train de tout faire, jouer, regardé une vidéo, ou même me balader sur le web. ( Même maintenant ça pourrais tiens.. )
En général je suis obligé de hard reboot.
Tout mes drivers sont a jour.
Ma config : Windows 10
Asus Rog
Intel Core i5-6400 CPU @2.70GHz
8Go ram
Nvidia GeForce GTX 960
A voir également:
- Aide Kernel Power iD 41
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Id telephone - Guide