Ouverture de la page d'acceuil
ravello
-
ravello -
ravello -
bonsoir
j'ai placé les icones de mes logiciels les plus utilisés sur mon bureau,et je constate que tous ne s'ouvrent pas avec la même rapidité
et plus particulièrement mozilla firefox qui met un peu plus de temps que les autres,lorsque je clique dessus il faut à peu près 30 secondes
avant que la page d'acceuil apparaîsse,y aurait il un moyen pour accelerer cette ouverture ?
ps: je précise que c'est lors de l'ouverture de mon ordinateur pour la première fois que celà se produit.
merci
j'ai placé les icones de mes logiciels les plus utilisés sur mon bureau,et je constate que tous ne s'ouvrent pas avec la même rapidité
et plus particulièrement mozilla firefox qui met un peu plus de temps que les autres,lorsque je clique dessus il faut à peu près 30 secondes
avant que la page d'acceuil apparaîsse,y aurait il un moyen pour accelerer cette ouverture ?
ps: je précise que c'est lors de l'ouverture de mon ordinateur pour la première fois que celà se produit.
merci
A voir également:
- Ouverture de la page d'acceuil
- Page d'acceuil - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Page accueil iphone - Guide
2 réponses
Salut!
Configuration du PC (RAM processeur etc..)
Quels autres logiciels?
Quel est la taille du cache de firefox? As tu installé des extensions?
Quelle connexion internet? par ethernet? USB?
Configuration du PC (RAM processeur etc..)
Quels autres logiciels?
Quel est la taille du cache de firefox? As tu installé des extensions?
Quelle connexion internet? par ethernet? USB?
bonjour
alors là pour moi ce que tu me demandes c'est de l'hebreu!!!!!
1)où trouver la configuration du pc(RAM processeur)?????
2) je suis sous mozilla firefox et IE7,mais je ne me sert que de firefox
3) comment trouver la taille du cache??????
je te prie de m'excuser mais tes questions ne me parlent pas si tu peux preciser et m'aider à te répondre,parceque là je suis perdu!!!
a+
alors là pour moi ce que tu me demandes c'est de l'hebreu!!!!!
1)où trouver la configuration du pc(RAM processeur)?????
2) je suis sous mozilla firefox et IE7,mais je ne me sert que de firefox
3) comment trouver la taille du cache??????
je te prie de m'excuser mais tes questions ne me parlent pas si tu peux preciser et m'aider à te répondre,parceque là je suis perdu!!!
a+