Pb sims 2

Fermé
kisskool78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 29 août 2007 à 19:11
 patou66 - 25 nov. 2007 à 19:20
bjr a tous !
j'aimmerais que vous m'aidiez car jai un probléme quand je veux installer
les sims 2 .
en fait quand je me met le cd1 il est reconnu par mon ordinateur mais quelques secondes apré une fenetre s'ouvre avec une croix blanche dans un rond rouge et je clique sur "ok" et ensuite rien ne se passe ! pourtant ce n'est pas la premiére fois qu'il est istallé sur mon ordinateur !

AIDEZZ MOOOI SVP !

3 réponses

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661
29 août 2007 à 19:25
et qu'est ce qui est écrit sur la fenetre avec la croix blanche sur fond rouge ?

Quand tu dis "il est reconnu par mon ordinateur" ça veut dire quoi ? Avant de planter ll ouvre une jolie fenetre avec marqué dessus "Les sims" et des options ? ou alors tu voulais dire que ça a fait clignoter le lecteur CD et c'est tout ?

Et au fait, si ton jeu a deja été installé vérifie qu'il a été bien désinstallé, et que ton CD est toujours en bon état (pas de rayures ou de marques de doigts gras.... :) )
0
kisskool78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
30 oct. 2007 à 18:11
Il n'y a rien écrit il a juste une croix avec le bouton "ok" et "the sims 2" en titre

Quand je dis ke mon ordi reconanit le cd sa veut dire que je peux acceder au contenu du Cd par le poste de travail
Mais quand je mets le Cd dns mon lecteur il y a juste cette boite de dialogue avc la croix qui s'ouvre je clique sur "Ok" et après plus rien !

Maiis je demande s'il peut y avoir un probléme s'il reste de trace sur mon disque dur de la dernière installation enfin jai defragmenter le disque, Nettoyé .. et il n'y a aucun changement ..
0
Bonjour, bonjour,

J'ai le même probleme. Ca marchait avant et ça bloque depuis quelques jours seulement:

Jeu installé. CD reconnu. Lancement automatique du CD accompagné par cette fenêtre. Lancement du jeu par le raccourci ou le fichier depuis le PC pareil.

Le CD est un peu rayé (2004) mais est reconnu par 2 autres PC.

MAIS:

Je trouve bizarre qu'autant de monde ait ce probleme ces derniers temps. Beaucoup de posts sur de nombreux forums, et absolument tous très récents, aucun qui date... bizarre.
0