Hébérger un site

Fermé
murielle -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour
je suis institutrice , je viens d achever un tt petit site avec mes élèves seulement je cherche à l hébérger -gratuitement- j ai fais un tour chez multimania , ifrance mais pas possible , pourrais je avoir un lien proposant encore ce genre d hebergement ? merci
A voir également:

9 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut...
http://www.free.fr
Il te faut juste ouvrir un compte de connexion gratuite (pas besoin de l'utilise) et tu peux charger le site en ftp...

.  .
\_/
0
mr_urza Messages postés 586 Statut Membre 28

Wow dis donc c'est trop bien free :p

† n0 CoMMenT †
/!\ Post certifié sans abréviations /!\
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > mr_urza Messages postés 586 Statut Membre

Je sais bien, c'est toujours pleins de contradictions, mais il ne faut pas perdre de vue les conditions de travail chez eux :-S

.  .
\_/
0
erwan51 Messages postés 634 Statut Contributeur 80

Salut,

Jusqu'à preuve du contraire ifrance propose toujours l'hébergement gratuit !

A+
Erwan51
0
Taboujr Messages postés 507 Statut Membre 117

Oui IFrance propose toujours de l'hébergement gratuit, Multimania aussi d'ailleurs. Mais peut-être que ce sera dur d'expliquer à des gosses de 6/12 ans que leur travail ne sera pas sur le net comme sur le pc de l'école passke y'a des pubs qui s'affichent de partout là où on n'en veut pas.

Free me semble plus adapté dans ce cas-là.

Enfin, ce n'est que mon humble avis.

Toutefois, si l'école est connectée à internet, elle doit déjà disposer d'un espace d'hébergement fourni par le FAI. Il faudrait se renseigner, car si cet espace existe effectivement et n'est pas utilisé, cela serait largement suffisant.

.:: TaBou JuNioR ::.
J'ai des questions à toutes vos réponses. [W. Allen]
0
murielle

merci beaucoup je vais essayer tt de suite merci+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xorax

oui, j'ai signalé le problème au webmaster ;)
0
xorax

0
kingpopo

Dites donc les mecs, z'avez la rancune tenace :-)

Vous rassure, poto xorax à décidé de ne plus venir ici :-)

La réponse de Kingpopo on Line à été le jour même, sisi :-)

Faudrait apprendre à avoir un chouïa de maturité hein ;-)
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Pourquoi?
8-|
Je vois pas pourquoi il fallait poster 4 messages redirigeant diversement vers la meme page quand meme, 2 me semblent suffisant!

.  .
\_/
0
king

simplement parce que c'est pas la même et que l'url érronée va être supprimée.
Mais il est amusant de laisser celle qui pause un prob et de supprimer celle qui n'en pause pas.
mais bon, c'est pas moi qui ai fait la pub, donc m'en balance.
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

fais une pose ça va nous repauser !!!

Serge 
Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ !
0
Utilisateur anonyme

ça colle aux basques !

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0