Adresse IP bloquée sur CCM

florencevallee -  
 nemrod18 -
Bonjour,

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur le forum suite à plusieurs tentatives de connections avec des identifiants différents et changements de mots de passe sur une meme adresse mail. merci de m'aider !!!

2 réponses

Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 464

Bonjour

A-priori la connexion coince (et tu ne serais pas seule.... j'ai d'ailleurs eu le même problème perso....)

Essayes à nouveau en désactivant le bloqueur de pub (si tu en as un) et en rafraichissant la page.

J'ai fait remonter ta demande

@+

1
nemrod18

Bonjour,

Idem, même en désactivant adblock
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 464

Bonjour

Je fais remonter ta demande

@+
0
nemrod18 > Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci. :-)
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut,

Cache et cookies vidés ? Je ne vois rien de bloquant chez nous. Tu peux essayer à nouveau ?
0
nemrod18 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Bonjour,

Je vide et je reviens.
0