Adresse IP bloquée sur CCM

florencevallee -  
 nemrod18 -
Bonjour,

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur le forum suite à plusieurs tentatives de connections avec des identifiants différents et changements de mots de passe sur une meme adresse mail. merci de m'aider !!!

2 réponses

1. Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 568

Bonjour

A-priori la connexion coince (et tu ne serais pas seule.... j'ai d'ailleurs eu le même problème perso....)

Essayes à nouveau en désactivant le bloqueur de pub (si tu en as un) et en rafraichissant la page.

J'ai fait remonter ta demande

@+

1
  2. nemrod18

Bonjour,

Idem, même en désactivant adblock
    0
    1. Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 568

Bonjour

Je fais remonter ta demande

@+
      0
      1. nemrod18 > Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci. :-)
        0
    2. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Salut,

Cache et cookies vidés ? Je ne vois rien de bloquant chez nous. Tu peux essayer à nouveau ?
      0
      1. nemrod18 > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je vide et je reviens.
        0