Wanadoo et moi petit soucis pécunier...

mr_urza Messages postés 586 Statut Membre -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut, à tous pour répondre à ma question il faudra faire un petit saut en arriere de quelques mois ..
En effet wanadoo proposé 2 mois de 1024 pour le prix de 512
Au bout des 2 mois comme un gros malin je suis resté au 1024 et paf j'ai reussi 2 belles factures .. Est ce que c'est tout de ma faute ou j'ai un moyen de me faire remboursé ? En disant que je voulais juste testé et non pas m'abonnée au 1024 .
Voila merci aux avocats et avocates qui vont me lire et me répondre :)

† n0 CoMMenT †
/!\ Post certifié sans abréviations /! 

3 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

A priori c'est legal, relis le contrat de depart on sait jamais, mais sinon...

.  .
\_/
0
mr_urza Messages postés 586 Statut Membre 28

Dans ce cas je repete ce que j'ai dis hier au sujet de leur amende...
C'est bien fait pour leur sale gueule !!!! et V!vE Fr*******

† n0 CoMMenT †
/!\ Post certifié sans abréviations /!\ 
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Mouais, tout n'est pasrose non plus chez free...
http://www.libe.fr/page.php?Article=125370

.  .
\_/
0
mr_urza Messages postés 586 Statut Membre 28

Bon mis à part des sales conditions de travail (pour ceux qui bossent là bas ) . Au niveau débit et surtout ping ( c'est ca le + important pour moi ) tu penses que www.lagrenouille.com donne des fausses informations , parce que mis à part les délais de l'installation de l'adsl qui sont long (d'après les dires de libération), les clients ne leur reproche rien , si j'ai bien compris ..

† n0 CoMMenT †
/!\ Post certifié sans abréviations /!\ 
0

mis à part...ben oui mais si on continu de mettre ce facteur la a part, faut pas s'etonner des baisses de salaires et de la protection sociale...

.  .
\_/
0