A voir également:
- Comment faire un arobase sur pc
- Comment faire arobase sur pc - Meilleures réponses
- Comment mettre un arobase sur un ordinateur - Meilleures réponses
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent que faire - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Peux-tu joindre à ton message une photo du clavier. A priori ça semble être un qwerty donc ce serait de maintenir la touche majuscule (sous le cadenas) et d'appuyer sur 2 pour ainsi écrire le caractère @.
Bonne chance
Peux-tu joindre à ton message une photo du clavier. A priori ça semble être un qwerty donc ce serait de maintenir la touche majuscule (sous le cadenas) et d'appuyer sur 2 pour ainsi écrire le caractère @.
Bonne chance
hello.
une question stupide.
mais le pc a été acheté avec le clavier Qwerty.??
ou c'est l'installation de Linux qui a le clavier en Qwerty.??
parce que si ton clavier est en Qwerty et que lors de l'installation de Linux t'as choisis un clavier Azerty, forcément le @ sera pas sur le ""é"" enfin je pense, à confirmer.
je pars du principe inverse, quand on utilise en live un Linux sur clavier Azerty, ce dernier passe en Qwerty sur le live.
du coup ton arobase devient ainsi
https://www.pixenli.com/image/un2sr3cA
touche zéro et ""à"" comme mentionné par dugenou.
une question stupide.
mais le pc a été acheté avec le clavier Qwerty.??
ou c'est l'installation de Linux qui a le clavier en Qwerty.??
parce que si ton clavier est en Qwerty et que lors de l'installation de Linux t'as choisis un clavier Azerty, forcément le @ sera pas sur le ""é"" enfin je pense, à confirmer.
je pars du principe inverse, quand on utilise en live un Linux sur clavier Azerty, ce dernier passe en Qwerty sur le live.
du coup ton arobase devient ainsi
https://www.pixenli.com/image/un2sr3cA
touche zéro et ""à"" comme mentionné par dugenou.
Debian Sid Cinnamon - ArchLinux Gnome-Shell - KDE - Fedora Rawhide Gnome-Shell
i7 3630QM - 8Go Ram - Nvidia GF108 4Go - SSD Crucial - HDD Toshiba