Probleme hl2 "engine error"?????
nofus
Messages postés
32
Statut
Membre
-
demon raptor -
demon raptor -
bonjour a tous et merci de votre aide futur
alors voila mon probleme
j'ai fait l'acquisition du jeu "HALF-LIFE 2" j'ai donc installer sous steam et soufller apres un long telechargement (enfait j'ai pas toruver comment jouer avec le CD lol)
mais voila HL2 na pas finit son chargement je lance donc HL2 deathmatch pour me distraire un peu et la je comme a lancer un lan pour tester un peu tout et d'un coup le jeu plante me renvois sous vista et me sors un message: "engine error 3DDirect" et je sait plus la suite lol
je vous demande donc si quelqu'un a ce meme probleme et s'il as une solution a me proposer ou meme simplement un conseil
merci de votre aide
ps: aussi ou voit t'on sa configuration???
alors voila mon probleme
j'ai fait l'acquisition du jeu "HALF-LIFE 2" j'ai donc installer sous steam et soufller apres un long telechargement (enfait j'ai pas toruver comment jouer avec le CD lol)
mais voila HL2 na pas finit son chargement je lance donc HL2 deathmatch pour me distraire un peu et la je comme a lancer un lan pour tester un peu tout et d'un coup le jeu plante me renvois sous vista et me sors un message: "engine error 3DDirect" et je sait plus la suite lol
je vous demande donc si quelqu'un a ce meme probleme et s'il as une solution a me proposer ou meme simplement un conseil
merci de votre aide
ps: aussi ou voit t'on sa configuration???
A voir également:
- Half life 2 engine error
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- 2 ecran pc - Guide
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
31 réponses
Bonjour j'ai aussi le meme probleme sous xp avec Css. J'ai remarqué que c'est depuis la mise a jour de Steam. Si quelqu'un a reussi a régler ce probleme il est le bienvenu.
et bien maintenant les jeux tirer du moteur HL1 ne marche plus non plus chez moi merci a steam pour leur version encore plus merdique^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
mon hl engine avec css n'arrete pas de bugger apparemment je ne suis pas le seul.....personne n'a vraiment de solution steam a fait de la merde avec ses mises a jour espérons qu'une nouvelle corrige tout ça......
mon hl engine avec css n'arrete pas de bugger apparemment je ne suis pas le seul.....personne n'a vraiment de solution steam a fait de la merde avec ses mises a jour espérons qu'une nouvelle corrige tout ça......
SA me di sa :
Failed to lock index buffer in CMeshDX::LockIndexBuffer
apré un otre mess ki di ke la mémoire ne pe pa etre red -_-
Failed to lock index buffer in CMeshDX::LockIndexBuffer
apré un otre mess ki di ke la mémoire ne pe pa etre red -_-
Bonjour
g un probleme, j'ai instalé hl2 et moment du demarage du jeu ca bug et ya un message d'erreur qui apparait, "engine error half life 2 is required run mods".sachant ke g reinstallé le jeu trois fois.et au niveau de la configuration ordi j'ai ce qu'il faut.
Merci de m'aider je serai reconnaissant
g un probleme, j'ai instalé hl2 et moment du demarage du jeu ca bug et ya un message d'erreur qui apparait, "engine error half life 2 is required run mods".sachant ke g reinstallé le jeu trois fois.et au niveau de la configuration ordi j'ai ce qu'il faut.
Merci de m'aider je serai reconnaissant
moi j avais l méme et mtn vs allez tous faire sa
ordinateur==>programmes==>valves==>steam==>steamapps==>votre nom de conte==>le jeu concernée==>pour cs c csfrench ==>pour les otre vous sup directement tt les dosier ki sapeelle hl2
pas de soucis sa vous enlevra pa half life le probleme c kil fo l faire a chake foi k vou raalume votre ordi et oui g pa reponse a touss moi oO
ordinateur==>programmes==>valves==>steam==>steamapps==>votre nom de conte==>le jeu concernée==>pour cs c csfrench ==>pour les otre vous sup directement tt les dosier ki sapeelle hl2
pas de soucis sa vous enlevra pa half life le probleme c kil fo l faire a chake foi k vou raalume votre ordi et oui g pa reponse a touss moi oO
Salut @ tous, moi aussi g ce p..... de message "internal driver error in IDDirect3DDevice9::present()" qui s'affiche quand je lance css à chaque fois au moment de l'envoi des infos clients. J'ai pourtant une bonne config (enfin je crois!!). j'ai un amd 64X2 3800+ avec 1Go ddr2 et une ATI X1300. J'ai essayé 10000 trucs et des fois ça marche des fois ça veut rien savoir!! si qqun a une vrai solution, je suis preneur!! ça me ferait mal au coeur de défenestrer mon pc et là j'en suis à 2 doigts!!! Merci d'avance
Alors voila la solution,
vous aller dans steam, jeux clique droit sur le jeux qui ne marche pas, propriété, option de lancement, si vous avez déjà marqué
-console
vous marquez
-console -autoconfig
si non vous marquez juste
-autoconfig
et c magique ça marche!!!
vous aller dans steam, jeux clique droit sur le jeux qui ne marche pas, propriété, option de lancement, si vous avez déjà marqué
-console
vous marquez
-console -autoconfig
si non vous marquez juste
-autoconfig
et c magique ça marche!!!