Google Map Photos
Debocheese
-
Debocheese -
Debocheese -
Bonjour,
Voilà j'ai une amie qui " contribue " avec Google Maps a mettre des photos mais j'aurai voulu savoir ou peut on les voir car quand je tape son adresse je ne vois aucune de ses photos pourtant elle a 3000 vues sur certaines photos , est ce que quelqu'un à une idée svp ? Merci d'avance !
Voilà j'ai une amie qui " contribue " avec Google Maps a mettre des photos mais j'aurai voulu savoir ou peut on les voir car quand je tape son adresse je ne vois aucune de ses photos pourtant elle a 3000 vues sur certaines photos , est ce que quelqu'un à une idée svp ? Merci d'avance !
A voir également:
- Google Map Photos
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Mes photos google - Guide
- Dns google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les photos sont liées à un lieux. Ainsi, si votre amie contribue en ajoutant une photo d'une façade de magasin, cette photo devrait etre visible à l'adresse du dit magasin.
Les photos sont liées à un lieux. Ainsi, si votre amie contribue en ajoutant une photo d'une façade de magasin, cette photo devrait etre visible à l'adresse du dit magasin.
Ben pourtant il y a rien c'est une ruelle et les photos en general sont ces chiens ca se met automatiquement et on a beau chercher on ne voit rien de tout ca du moins de ces photos ... faut faire comment exactement car elle tape le nom de la ruelle en question et y a tout sauf ces photos .. on a cherché partout dans image y a que dalle