Toujours pb de transfert de fichiers
sstl
-
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre -
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre -
Bon...
Hey c'est sympa de répondre si vite!!!
Merci c'est très clair!!! mais justement le problème c'est que qd je vais ds poste de travail : le seul disque amovible que j'ai est : lecteur DVD-RAM (D:) et qd je double clique rien du tout...pourtant suis bien branchée par le port USB...
Vous serait-il possible, chers Messieurs, de me porter une nouvelle fois secours ?
Mille fois merci.
Hey c'est sympa de répondre si vite!!!
Merci c'est très clair!!! mais justement le problème c'est que qd je vais ds poste de travail : le seul disque amovible que j'ai est : lecteur DVD-RAM (D:) et qd je double clique rien du tout...pourtant suis bien branchée par le port USB...
Vous serait-il possible, chers Messieurs, de me porter une nouvelle fois secours ?
Mille fois merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
7 réponses
-
-
Oui! en fait j'ai un pb pour copier les fichiers du mp3 (GV 40 Storex) à un ordi ?
Quand je branche le mp3 mes fichiers sont tranférés dans Lecteur Windows Media mais je n'arrive à les copier dessus!
Mais ya rien dans le poste de travail...c'est bizarre tout ça! -
Comment ça tes fichiers sont transférés dans le Lecteur Windows Media? tu veux dire que tu arrives à y avoir accès?
Le mp3 est-il correctement installé? c'est bizarre que le poste de travail de ne le voie pas... -
Moi aussi j'ai un probleme de transfert mais avec mon Mp4, mon disque amovible veut pas s'ouvrir il y a une page qui s'ouvre en disant le disque brancher n'est pas formater !
Si y'a quelqu'un qui peut m'aider je le remercie d'avance ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bah, faut le formater...
Par contre avant faut bien vérifier sur la boîte ou le manuel d'insctruction en quel format la clé fonctionne FAT / FAT 32
Généralement c'est un de ces deux là pas NTFS
Faut vérifier le système de fichiers avant de faire une bêtise... une fois que t'as vérifié tu formates! ;) -
oui c'est ça tous mes titres du mp3 sont direct transférés dans un dossier mp3 sur le lecteur Windows Media : je les vois mais je ne peux pas les copier directement le lecteur Windows Media de l'ordi du boulot et je ne peux donc pas les écouter à partir de cet ordi...
Bon bon bon... -
Désolée mais j'ai vraiment du mal à comprendre ton problème...