Toujours pb de transfert de fichiers
sstl
-
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre -
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre -
Bon...
Hey c'est sympa de répondre si vite!!!
Merci c'est très clair!!! mais justement le problème c'est que qd je vais ds poste de travail : le seul disque amovible que j'ai est : lecteur DVD-RAM (D:) et qd je double clique rien du tout...pourtant suis bien branchée par le port USB...
Vous serait-il possible, chers Messieurs, de me porter une nouvelle fois secours ?
Mille fois merci.
Hey c'est sympa de répondre si vite!!!
Merci c'est très clair!!! mais justement le problème c'est que qd je vais ds poste de travail : le seul disque amovible que j'ai est : lecteur DVD-RAM (D:) et qd je double clique rien du tout...pourtant suis bien branchée par le port USB...
Vous serait-il possible, chers Messieurs, de me porter une nouvelle fois secours ?
Mille fois merci.
A voir également:
- Toujours pb de transfert de fichiers
- Transfert gros fichiers - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
7 réponses
Oui! en fait j'ai un pb pour copier les fichiers du mp3 (GV 40 Storex) à un ordi ?
Quand je branche le mp3 mes fichiers sont tranférés dans Lecteur Windows Media mais je n'arrive à les copier dessus!
Mais ya rien dans le poste de travail...c'est bizarre tout ça!
Quand je branche le mp3 mes fichiers sont tranférés dans Lecteur Windows Media mais je n'arrive à les copier dessus!
Mais ya rien dans le poste de travail...c'est bizarre tout ça!
Comment ça tes fichiers sont transférés dans le Lecteur Windows Media? tu veux dire que tu arrives à y avoir accès?
Le mp3 est-il correctement installé? c'est bizarre que le poste de travail de ne le voie pas...
Le mp3 est-il correctement installé? c'est bizarre que le poste de travail de ne le voie pas...
Moi aussi j'ai un probleme de transfert mais avec mon Mp4, mon disque amovible veut pas s'ouvrir il y a une page qui s'ouvre en disant le disque brancher n'est pas formater !
Si y'a quelqu'un qui peut m'aider je le remercie d'avance !
Si y'a quelqu'un qui peut m'aider je le remercie d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah, faut le formater...
Par contre avant faut bien vérifier sur la boîte ou le manuel d'insctruction en quel format la clé fonctionne FAT / FAT 32
Généralement c'est un de ces deux là pas NTFS
Faut vérifier le système de fichiers avant de faire une bêtise... une fois que t'as vérifié tu formates! ;)
Par contre avant faut bien vérifier sur la boîte ou le manuel d'insctruction en quel format la clé fonctionne FAT / FAT 32
Généralement c'est un de ces deux là pas NTFS
Faut vérifier le système de fichiers avant de faire une bêtise... une fois que t'as vérifié tu formates! ;)