Pc démarre sur écran noire marqué "aucun systéme d'exploitation
Résolu
trucmush
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon amie a un probléme avec son pc(asus X75V) celui démarre sur un écran noir ou le message suivant apparait:
"Acun système d'exploitation détecté.Déconnectez les lecteurs qui ne contiennent pas de système d'exploitation.
Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer"
je fais ctrl+alt+suppr et je revient toujours au meme écran noir!
Aprés discussion avec elle,elle me dit que son copain à voulu réinstallé windows 8 par dessus et que le pc s'est éteint pendant l'opération car il ne l'avait pas branché sur le secteur!
Pouvez-vous sauver son pc ou pas!
Un grand merçi pour votre temps et votre aide!
Cdt.
Mon amie a un probléme avec son pc(asus X75V) celui démarre sur un écran noir ou le message suivant apparait:
"Acun système d'exploitation détecté.Déconnectez les lecteurs qui ne contiennent pas de système d'exploitation.
Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer"
je fais ctrl+alt+suppr et je revient toujours au meme écran noir!
Aprés discussion avec elle,elle me dit que son copain à voulu réinstallé windows 8 par dessus et que le pc s'est éteint pendant l'opération car il ne l'avait pas branché sur le secteur!
Pouvez-vous sauver son pc ou pas!
Un grand merçi pour votre temps et votre aide!
Cdt.
A voir également:
- Pc démarre sur écran noire marqué "aucun systéme d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
Pour la licence non.
Il faudra réinstaller Windows 8, voir : https://www.malekal.com/installer-windows8/