Technique d'affichae d'image

gfillion Messages postés 1 Statut Membre -  
Dalida Messages postés 7114 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je suis webmaster et je suis en train de réalisé un site avec technologies web 2.0

Je souhaiterais réaliser un zoom d'image très actuel en ce moment. Je pense que cette technique doit utiliser l'ajax mais je n'en suis pas sûr.

Actuellement il existe sur la plus part des sites la technique suivante : Lorsque l'on clique sur une image pour l'agrandir un fond noir transparent apparaît en arrière plan. Cette technique est du plus bel effet mais je ne sais pas comment y arriver.

Voici un exemple de ce que j'avance : https://www.manga-news.com/index.php/manga/H2/vol-7

Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi il s'agit, existe-t-il des tutos à ce sujet ? Est-ce que Dreamweaver CS3 peut le faire ?

Je suis allé sur beaucoup de sites et de forums sans succès.

A bientôt
A voir également:

2 réponses

zolou Messages postés 814 Statut Membre 55

Bonjour gfillion

Je ne sais pas répondre à ton problème mais par contre je peux te dire qu'il n'est pas nécessaire de faire plusieurs topics pour la même question. Cela ne sert à rien, tu n'auras pas plus de réponses.

Bonne fin de journée.
0
Dalida Messages postés 7114 Statut Contributeur 923

salut,

lol, j'ai "bookmarké" un code similaire il a y même pas quinze jours, me disant que ça servirait surement !
0
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

SALUT Dalida

looool regarde la reponse que j ai faite 15 mn apres toi sur un autre post ;-)) info sur une galerie#1

les grand esprits ........ loooool

RAD
0
Dalida Messages postés 7114 Statut Contributeur 923 > RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur

salut Rad !

ce coup-ci on a fait fort !
va falloir encourager les questions plus originales !!!
-:op
0