Problème avec une tout-en-un 3210 série
Stéphanie
-
portus Messages postés 461 Statut Membre -
portus Messages postés 461 Statut Membre -
Salut!
Je ne sais pas si je poste dans le bon forum...
Néanmoins si des âmes charitables voulaient bien me répondre...Merci d'avance!
Voilà mon problème:Je possède une de ces petites merveilles(quand ça fonctionne) une imprimante HP Tout-en-un 3210,ce serait le bonheur si cette Sal.... voulait bien imprimer:j'ai tout récuré pas de bourrage de papier nouvelles encres papier au format,etc sauf que quand je veux imprimer j'ai ce message d'erreur:mettre du papier et évidemment y en a....ça me prend la tête j'ai lu lu et relu dans le centre de solution et nada... PITIE!!!!!répondez-moi!!!!!!MERCI!
Je ne sais pas si je poste dans le bon forum...
Néanmoins si des âmes charitables voulaient bien me répondre...Merci d'avance!
Voilà mon problème:Je possède une de ces petites merveilles(quand ça fonctionne) une imprimante HP Tout-en-un 3210,ce serait le bonheur si cette Sal.... voulait bien imprimer:j'ai tout récuré pas de bourrage de papier nouvelles encres papier au format,etc sauf que quand je veux imprimer j'ai ce message d'erreur:mettre du papier et évidemment y en a....ça me prend la tête j'ai lu lu et relu dans le centre de solution et nada... PITIE!!!!!répondez-moi!!!!!!MERCI!
A voir également:
- Problème avec une tout-en-un 3210 série
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Localiser macbook avec numéro de série - Forum MacOS
- Telecharger série merlin en français - Forum Cinéma / Télé
- Numéro de série idm ✓ - Forum Logiciels
- Merlin saison 3 en français - Forum Cinéma / Télé
9 réponses
Essaye la mise a jour du pilote !
Sinon regarde se que tu peux telecharger : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&product=439488&dlc=fr&lang=fr
(si la mise a jour résoud pas ton probléme je te conseille de désinstaller le tout en un et télécharge sur le lien que je t'ai donné "Pilote d'impression et de numérisation HP Photosmart, version de base")
Sinon regarde se que tu peux telecharger : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&product=439488&dlc=fr&lang=fr
(si la mise a jour résoud pas ton probléme je te conseille de désinstaller le tout en un et télécharge sur le lien que je t'ai donné "Pilote d'impression et de numérisation HP Photosmart, version de base")
merci de ta réponse,j'ai déja effectué cette mise à jour pas plus tard qu'il y a 1h car je ne pouvais plus non plus numériser,déja au moins ça c'est résolu...
Désolée si je suis longue à répondre!Voila donc toutes les mises à jour possibles sont faites,j'ai essayé d'imprimer avec le bac photo,ça a marché mais le bac principal ça marche pas...toujours le même message d'erreur:plus de papier,charger du papier etc...je pense qu'il y a un problème au niveau des roulettes a l'intérieur mais bon je suis pas mécanicienne!!elles n'arrivent plus à attraper la feuille,je crois que je suis bonne pour la réparation chez le marchand!MERCI quand même!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Derien ! ;-)
Oui c'est une bonne idée de l'emmener parce que moi non plus je suis pas mécanitien ! ^_^
Oui c'est une bonne idée de l'emmener parce que moi non plus je suis pas mécanitien ! ^_^
Bah oui je crois qu'il n'y a que cette solution!Merci beaucoup de ton aide!!Peut-être une idée de génie me parcourra-t-elle dans mon sommeil!!(on peut rêver!)
Bonsoir.
C'est remoi pour donner des nouvelles de mon imprimante,donc suite à mon problème, j'ai contacté HP et son aide à distance,on m'a fait faire différents tests qui n'ont pas abouti,finalement la personne a pris mes coordonnées et m'a envoyé un kit de nettoyage pour le bac principal,je m'y suis reprise à 2 fois et ensuite,ö miracle ça a imprimé!!!!!
Cétait juste une histoire d'entretien(et pourtant j'avais récuré bien avant,les roulettes à l'intérieur et tout et tout...)du coup j'ai plutôt un avis favorable sur le site de HP car mon problème est résolu.
Merci encore à Portus qui a essayé de m'aider!voila si vous avez le même problème j'espère vous avoir aider à mon tour!!
C'est remoi pour donner des nouvelles de mon imprimante,donc suite à mon problème, j'ai contacté HP et son aide à distance,on m'a fait faire différents tests qui n'ont pas abouti,finalement la personne a pris mes coordonnées et m'a envoyé un kit de nettoyage pour le bac principal,je m'y suis reprise à 2 fois et ensuite,ö miracle ça a imprimé!!!!!
Cétait juste une histoire d'entretien(et pourtant j'avais récuré bien avant,les roulettes à l'intérieur et tout et tout...)du coup j'ai plutôt un avis favorable sur le site de HP car mon problème est résolu.
Merci encore à Portus qui a essayé de m'aider!voila si vous avez le même problème j'espère vous avoir aider à mon tour!!