Téléphone non Reconnu...
Minami_Itsuki
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
axelyon Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
axelyon Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir.
Je viens de remarquer qu'après avoir reformaté mon ordinateur, celui-ci ne reconnaissait plus du tout mon téléphone portable, un Sony Ericsson K750i.
Cependant, j'ai installé plusieurs versions de PC Suite pour que mon ordi' puisse reconnaître mon portable, mais rien à faire, il refuse pertinement de le reconnaître.
J'aimerai obtenir votre aide pour règler ce problème.
Je vous en remercie d'avance.
Je viens de remarquer qu'après avoir reformaté mon ordinateur, celui-ci ne reconnaissait plus du tout mon téléphone portable, un Sony Ericsson K750i.
Cependant, j'ai installé plusieurs versions de PC Suite pour que mon ordi' puisse reconnaître mon portable, mais rien à faire, il refuse pertinement de le reconnaître.
J'aimerai obtenir votre aide pour règler ce problème.
Je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Téléphone non Reconnu...
- Cle usb non reconnu - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
7 réponses
Y fo reformater !!! nan jdéconne.Mais normalement avec ton tel tu as le cd d'installe de pc suite et le pilote avec...tu as installé les deux?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question