Pb de perte de ligne ADSL avec SFR
Kulkulkan
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis deux mois un problème récurrent avec ma box internet SFR.
Jusque juillet, j'avais un débit descendent variant entre 2,9 et 3,4Mbits/sec.
Au retour de vacances, le max est passé à 1,6 Mbits et la plupart du temps la box n'arrive plus à se synchroniser, comme si la ligne était coupée. Après plusieurs interventions de SFR puis de SFR et orange en commun, la personne de chez Orange dit qu'il n'y a pas de problème et celle de chez SFR dit qu'il y a un perturbateur dans la rue. Ils me disent que mon seul recours est de quitter SFR pour Orange qui ont des équipes capables de détecter le perturbateur en question.
Par contre, ma voisine avait le même problème et il s'est résolu de lui même lors des deux techniciens chez moi. Ils ont contrôlé ce jour là l'ensemble des connectiques sur les pilonnes de la rue en expliquant qu'ils n'avaient rien trouvé.
Avez vous une idée de ce qu'il faudrait faire pour corriger le problème ?
J'ai depuis deux mois un problème récurrent avec ma box internet SFR.
Jusque juillet, j'avais un débit descendent variant entre 2,9 et 3,4Mbits/sec.
Au retour de vacances, le max est passé à 1,6 Mbits et la plupart du temps la box n'arrive plus à se synchroniser, comme si la ligne était coupée. Après plusieurs interventions de SFR puis de SFR et orange en commun, la personne de chez Orange dit qu'il n'y a pas de problème et celle de chez SFR dit qu'il y a un perturbateur dans la rue. Ils me disent que mon seul recours est de quitter SFR pour Orange qui ont des équipes capables de détecter le perturbateur en question.
Par contre, ma voisine avait le même problème et il s'est résolu de lui même lors des deux techniciens chez moi. Ils ont contrôlé ce jour là l'ensemble des connectiques sur les pilonnes de la rue en expliquant qu'ils n'avaient rien trouvé.
Avez vous une idée de ce qu'il faudrait faire pour corriger le problème ?
A voir également:
- Pb de perte de ligne ADSL avec SFR
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Sfr perte client - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide