Windows Vista - Verifying DMI Pool Data
Mocass1
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens solliciter votre aide car mon voisin m'a confié son ordinateur en espérant que je pourrais l'aider. Le problème est que l'ordinateur, après l'écran "Packard Bell" se bloque sur un listing "PCI device listing", où il est écrit en bas de l'écran "Verifying DMI Pool Data". L'ordinateur reste bloqué sur ça, impossible d'aller plus loin. Il est également impossible de le démarrer en mode sans échec.
Avez-vous une idée d'où vient le problème et de comment je pourrais le régler ?
Je vous remercie d'avance.
Je viens solliciter votre aide car mon voisin m'a confié son ordinateur en espérant que je pourrais l'aider. Le problème est que l'ordinateur, après l'écran "Packard Bell" se bloque sur un listing "PCI device listing", où il est écrit en bas de l'écran "Verifying DMI Pool Data". L'ordinateur reste bloqué sur ça, impossible d'aller plus loin. Il est également impossible de le démarrer en mode sans échec.
Avez-vous une idée d'où vient le problème et de comment je pourrais le régler ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Windows Vista - Verifying DMI Pool Data
- App data - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Salut:
Faut débrancher et ouvrir le PC:
- débrancher la nappe du lecteur de disquettes (si installé)
- débrancher la ou les nappes IDE/PATA (s'il y a des disques durs et/ou lecteur cd PATA)
- débrancher la ou les câbles SATA (s'il y a ce genre de disque dur ou lecteur cd)
Essayer de démarrer > si le PC affiche un truc du genre No boot device, press any key:
- arrêter et débrancher le PC
- rebrancher la nappe IDE/PATA et redémarrer
ou
- rebrancher le câble SATA et redémarrer
@+
Faut débrancher et ouvrir le PC:
- débrancher la nappe du lecteur de disquettes (si installé)
- débrancher la ou les nappes IDE/PATA (s'il y a des disques durs et/ou lecteur cd PATA)
- débrancher la ou les câbles SATA (s'il y a ce genre de disque dur ou lecteur cd)
Essayer de démarrer > si le PC affiche un truc du genre No boot device, press any key:
- arrêter et débrancher le PC
- rebrancher la nappe IDE/PATA et redémarrer
ou
- rebrancher le câble SATA et redémarrer
@+
Essayer aussi cela (traduit de l'anglais via Google):
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https%3A%2F%2Fwww.computerhope.com%2Fissues%2Fch000474.htm&prev=search
@+
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https%3A%2F%2Fwww.computerhope.com%2Fissues%2Fch000474.htm&prev=search
@+