Problème suite à un changement de ventirad
Louloux42000
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Louloux42000 Messages postés 5 Statut Membre -
Louloux42000 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
alors comme je le dis suite à un changement de mon ventirad en kit watercooling bien sûr en prenant des précaution de bien tout débrancher tout les câble d'alimentation hdmi usb tout sa
une fois sa fait j'ai donc commencer à enlever mon ventirad une fois sa fait j'ai donc mis le kit watercooling nikel tout se passe bien
mais une fois sa quand je rebranche tout les câble alimentation usb hdmi ben les écrans m'affiche aucun signal
alors je regarde s'y tout est bien brancher aucun problème tout marche les câble aussi la carte graphique s'allume se mais en route
la carte mère aussi car j'ai tester voir s'y en branchant mon portable sur les usb sa marcher aussi
mais pour les prise hdmi rien ne fonctionne
donc s'y quelqu'un c'est pourquoi je suis preneur merci d'avance
alors comme je le dis suite à un changement de mon ventirad en kit watercooling bien sûr en prenant des précaution de bien tout débrancher tout les câble d'alimentation hdmi usb tout sa
une fois sa fait j'ai donc commencer à enlever mon ventirad une fois sa fait j'ai donc mis le kit watercooling nikel tout se passe bien
mais une fois sa quand je rebranche tout les câble alimentation usb hdmi ben les écrans m'affiche aucun signal
alors je regarde s'y tout est bien brancher aucun problème tout marche les câble aussi la carte graphique s'allume se mais en route
la carte mère aussi car j'ai tester voir s'y en branchant mon portable sur les usb sa marcher aussi
mais pour les prise hdmi rien ne fonctionne
donc s'y quelqu'un c'est pourquoi je suis preneur merci d'avance
A voir également:
- Problème suite à un changement de ventirad
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement de voix - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
7 réponses
Bonjour,
visiblement le nouveau CPU ne fonctionne pas ou n'est pas compatible...
on ne peut pas t'aider davantage sans connaitre ta configuration matérielle détaillée : surtout Carte Mère + ancien et nouveau CPU
PS : je n'ai pas bien compris si tu as changé de CPU (processeur) ou seulement de ventirad (le bloc de refroidissement sur le CPU)
visiblement le nouveau CPU ne fonctionne pas ou n'est pas compatible...
on ne peut pas t'aider davantage sans connaitre ta configuration matérielle détaillée : surtout Carte Mère + ancien et nouveau CPU
PS : je n'ai pas bien compris si tu as changé de CPU (processeur) ou seulement de ventirad (le bloc de refroidissement sur le CPU)
Alors oui je me suis mal exprimé c'est pas mon cpu que j'ai changer mais mon ventirad en kit watercooling j'ai donc un processeur i7 7700k une carte mère MSI Z270 SLI plus avec une carte graphique geforce gtx 1060 strix oc 6go donc pour voir s'y sa venait pas de la carte mère j'ai donc brancher mon portable sur l'emplacement usb de la carte mère et visiblement sa marche mais quand je branche mon écrans que se sois sur l'hdmi de ma carte graphique ou carte mère sa marque nô signal et quand je débranché sa mais câble non connecter toit marché et se mais en route pourtant mais rien n'arrive au écrans
Bon, alors déjà je modifie ton titre ;)
ensuite j'ai du mal à suivre car il faut lire à haute voix :(
j'ai donc brancher mon portable sur l'emplacement usb de la carte mère et visiblement sa marche
je comprends pas le test que tu essayes de faire...
quand je branche mon écrans que se sois sur l'hdmi de ma carte graphique ou carte mère sa marque nô signal
sur la carte mère c'est normal que ca marche pas vu que tu as une GTX 1060 emboitée sur le port PCI-Express x16, la sortie vidéo de la carte mère est déconnectée ;)
ca veut dire qu'il y a une panne de ton PC, au niveau du CPU que tu as peut etre bougé en changeant de ventirad (ou court circuit si tu as mis trop de pate thermique)
ca peut aussi etre la carte graphique :
pour savoir si c'est elle, il faut enlever ta GTX et brancher l'écran sur la sortie vidéo de la carte mère
si ca fonctionne , ca veut dire que c'est la GTX qui a un souci
quand je débranché sa mais câble non connecter toit marché
là je comprends rien, je suis désolé ...
ensuite j'ai du mal à suivre car il faut lire à haute voix :(
j'ai donc brancher mon portable sur l'emplacement usb de la carte mère et visiblement sa marche
je comprends pas le test que tu essayes de faire...
quand je branche mon écrans que se sois sur l'hdmi de ma carte graphique ou carte mère sa marque nô signal
sur la carte mère c'est normal que ca marche pas vu que tu as une GTX 1060 emboitée sur le port PCI-Express x16, la sortie vidéo de la carte mère est déconnectée ;)
ca veut dire qu'il y a une panne de ton PC, au niveau du CPU que tu as peut etre bougé en changeant de ventirad (ou court circuit si tu as mis trop de pate thermique)
ca peut aussi etre la carte graphique :
pour savoir si c'est elle, il faut enlever ta GTX et brancher l'écran sur la sortie vidéo de la carte mère
si ca fonctionne , ca veut dire que c'est la GTX qui a un souci
quand je débranché sa mais câble non connecter toit marché
là je comprends rien, je suis désolé ...
Je vois se que tu veux dire j'ai tester de voir pour le processeur mais il est bien en place et le kit watercooling et bien fixer dessus la pate thermique entre correctement en contact .Ensuite je disais lorsque je branche ma prise hdmi à ma CG à l'écran sa me mais pas de signal et lorsque je débranche le câble sa me mais câble non connecter donc c'est bien que la CG vois qu'il y a un cable hdmi de brancher mais qu'il envoie pas de signal ensuite le problème viens du faite que pour voir s'y tout réellement viens delà CG il faudrait que je l'enlève et que je branche mon hdmi sur mon port hdmi de la CM pour voir s'y sa marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors j'ai fais le tes de débrancher ma carte graphique et de tester avec le port hdmi de la CM mais même problème sa me mais hdmi no signal