Pas de son, manque fichier VIDEO_TS.VOB

vegetal -  
Capricorne3 Messages postés 554 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai converti et graver avec nerovision une video .avi,
et je n'ai pas de son, dans le dossier VIDEO_TS il me manque le fichier VIDEO_TS.VOB
avant convertion j'ai le son.
Quelqu'un peut-il me donner une raison a ca
J'ai les codec, j'ai verifier avec Gspot 221
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Capricorne3 Messages postés 554 Statut Membre 24

Couvcou, végétal,

Mon avis ne t'intéressera peut-être pas, car gratis, mais le voilà quand même :

Pour qu'un DVD soit lu par un lecteur de DVD,... il faut que ce soit un "DVD vidéo"

Néro t'a fait un "DVD de données" qui peut certainement être lu sur un PC mais pas sur un lecteur de salon.

A ma connaissance (toujours gratis) il te faut un logiciel de montage vidéo qui, lui, sait créer les fichiers voulus pour faire un "DVD vidéo".

Cordialement.
Capricorne3
0
vegetal

merci Capricorne3

sisi ton avis m'interesse dommage qu'il est gratuit mais bon
:-)
je me suis deja servi de nerovision pour graver un dvd video et je n'ai pas eu de probleme,
d'ailleur c'est comme sa que j'ai vu le fichier qu'il me manquait, j'ai comparer les 2 dvd
Mais avant de convertir mon film, j'ai du le fusionner avec virtualdub car il etait en 2 partie
sinon que me conseil tu comme logiciel de montage (enfin si tes conseils reste gratuit)
;-)
0

Coucou, végétal,

Mais oui, c'est toujours gratis : "Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage". La pub pour des prestations payantes sur ce forum me choque...

Je ne connais pas Virtualdub, mais c'est forcément lui qui t'a semé les ennuis.

Tout logiciel de montage vidéo sait fusionner (mettre bout à bout) 2 films.

Chacun a son favori comme logiciel de montage vidéo.

Tu as déjà Windows Movie Maker, gratuit, déjà dans ton ordinateur, qui peut te permettre de tester le principe.
Mais personnellement, je préfère Studio. J'ai commencé avec Studio 8, çà marche mais quelques lacunes.
Je suis passé à Studio 9 = mieux. J'ai maintenant Studio "anniversaire Titanium" (c'est en fait Studio 10 (ou 11 ?).

J'en suis très content. Il n'y a pas de souhait qu'il ne sache exhausser.

Cordialement.
Capricorne3
0
vegetal

Hey Capricorne3

Merci pour ton aide, je vais devoir trouve Studio alors, parce que j'avais essaier avec windows movie maker,
Mais il m'a pris la tete, alors je suis parti en quete et je suis tomber sur virtualdub,
qui m'avait l'air bien,
Partager sont savoir c'est atteindre l'imortalite
:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Coucou végétal,

Merci, mais je ne cherche ni immortalité ni rien d'autre en retour. Mais je suis en dette vis à vis d'inconnus qui m'ont dépanné autrefois, aussi, j'essaye de "rendre" un petit peu à d'autres.

Studio est très simple et très intuitif d'emploi. Cependant, il y a du temps à gagner avec le petit mode d'emploi résumé que je me suis fait et que je t'enverrais volontiers si tu le demandais. Le mode d'emploi "officiel" est plein de barratin et peu convivial.

Tu le trouveras partout. J'ai acheté le mien à la FNAC.

Si tu trouves que "ce n'est pas donné", arrête de fumer (si c'est le cas), ou rogne sur autre chose, mais çà vaut la peine.

Même si tu n'as pas de caméscope, tu peux faire des montages photos (diaporamas) sonorisés et c'est superbe.

Cordialement.
Capricorne3
0