Annuler les prélevements d'un site de streaming

ludi6 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce mois ci j'ai été prélevée sur mon compte par 2 sites de streaming que je ne retrouve pas sur internet. Les sites sont "gamezmelt.com" et "cullgames.com" . Ce sont les noms affiché sur mon compte.
J'aimerais savoir comment retrouver les sites pour pouvoir empêcher ces prélevements.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonsoir,
Plutôt que de rechercher ces sites, à votre place je prendrais la direction de la banque afin de leur demander de faire opposition à ces prélèvements, ce n'est qu'une suggestion !
Cdlt.
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Bonjour,

J'ai fait un clic droit sur le nom du premier site et j'arrive sans problème sur le site en question. Je vous suggère d'en faire autant si vous désirez y retourner.

Pour le deuxième site, il doit y avoir une erreur, et il semblerait que le site en question soit coolgames ...

Sinon, vous pouvez suivre le conseil de glg29 ...
0