Récupérer mes fichiers

Oria78 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon ordinateur a eu un problème et j'ai du créer un disque windows 10 bref et au final il remarche enfin mais ça m'a réinitialisé windows 10 , je n'ai plus aucun fichier , plus aucune application , je suis tellement triste est ce que quelqu'un pourrait m'aider , j'ai des photos souvenirs qui datent de 2011 que je n'ai plus j'aimerais tellement les récuperer HELP ME PLEASE

1 réponse

Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut,

Il faut essayer de ne pas réécrire dessus et essaie ceci

https://www.wondershare.fr/ad/data-recovery/new.html?gclid=EAIaIQobChMIsdPxp6341QIVkZkbCh3U1AY_EAAYASAAEgKMD_D_BwE

Sécuriser, sauver, tenir, protéger, maîtriser.
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise
0
Oria78 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ça ne marche pas :'(
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > Oria78 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as installé le logiciel en version d'essai ... est-ce que tu as vu au moins tes fichiers que tu voulais récupérer ?
0