A voir également:
- Problème téléchargement Flipnote Studio 3D
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour Bonsoir,
Je penses que le problème vient de votre connexion ^^
Votre Connexion est sûrement "Privé" et si c'est le cas on ne peut rien y faire il faut changer de box ou d'opérateur
Je penses que le problème vient de votre connexion ^^
Votre Connexion est sûrement "Privé" et si c'est le cas on ne peut rien y faire il faut changer de box ou d'opérateur
Bonjour,
Merci de votre réponse, j'ai finalement réussi à avoir Flipnote 3DS mais pas sur la bonne 3DS : j'ai une 3DS et une New 3DS et ça s'est téléchargé sur la 3DS que je n'utilise pratiquement plus.
J'ai donc essayé un transfert de données mais apparemment c'est pas possible vu que j'ai mis mon identifiant Nintendo sur la New 3DS et qu'il faudrait que je formate... donc que je perde tout...
Y a-t-il une autre solution ?
Merci de votre réponse, j'ai finalement réussi à avoir Flipnote 3DS mais pas sur la bonne 3DS : j'ai une 3DS et une New 3DS et ça s'est téléchargé sur la 3DS que je n'utilise pratiquement plus.
J'ai donc essayé un transfert de données mais apparemment c'est pas possible vu que j'ai mis mon identifiant Nintendo sur la New 3DS et qu'il faudrait que je formate... donc que je perde tout...
Y a-t-il une autre solution ?