Problème clavier tape plusieurs touches

Fermé
victordot85 - 27 août 2017 à 14:57
KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 - 27 août 2017 à 15:25
Bonjours a tous,

Voila j'ai vraiment besoin d'aide depuis aujourd'hui mon clavier de PC reagit bizarrement. En effet, certaines touches fonctionnent correctement mais d'autres tape plusieurs caractères.

Voici quelques exemples dans l'ordre des touches:
z=> &z
p=> <p
d=> "d
f=> (f
F=> 5F
La touche SHIFT ne marche plus a priori...
Cette liste est non exhaustive

J'ai deja tente:
- de désinstaller le périphérique, le réinstaller
- Scan antivirus et malware
- ce n'est pas un soucis qwerty azerty
- nettoyer les touches en questions

J'utilise WINDOWS 7, mon pc est un SONY VAIO VGN NW21MF, il est assez vieux.
Pour info je n'ai rien changé sur mon PC a priori, pas eu de soucis avec le clavier etc..

Merci par avance pour votre aide je suis désespéré..
A voir également:

4 réponses

KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 131
27 août 2017 à 14:59
Change de clavier. Il est oxydé.
0
Merci pour ta réponse Kondralix, c'est un pc portable pas évident de changer le clavier. Je peux en acheter un externe mais pas très pratique...
Impossible a réparer?
0
J'ai oublie de rajouter, le clavier n'a jamais reçu la moindre goutte d'eau ou autre liquide, comment aurait-il pu oxyder?
0
KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 131
27 août 2017 à 15:25
Alors ça je ne peux pas te dire mais je sais que ce symptôme est dû à l'oxydation ou une surchauffe (ça peut arriver sur les ordis portable).

Réparable oui, mais faut l'envoyer à la SAV si il est toujours sous garantie ils vont pouvoir le faire.
0