Classer numériquement une bibliotheque
Atlantidia
-
-
-
Bonjour je souhaite trouver un logiciel qui n'a si possible pas besoin de connexion internet pour marcher; il faudrait que je puisse classer ma bibliothèque (réelle) et pouvoir enregistrer tous mes livres sur cette bibliothèque numérique pour pouvoir retrouver les livres plus facilement. Pour cela j'aimerai aussi que ce logiciel ou site me permette de rentrer autant de livre que l'on veut et si possible pouvoir mettre quel type est le livre de quel auteur, le titre du livre, mots clé ou résumé ...
Mais il faudrait que ce soit un logiciel gratuit et qui n'a pas de nombre limite de livre (pas en dessous de 9000 au moins).
Ce serai encore mieux si avec mon téléphone je pourrai chercher le livre que j'ai (sachant que j'aurai rentré les livres depuis l'ordi)
Voilà j'espère que vous avez pu comprendre ma question pas très très bien formulée.
Merci d'avance.
Bonne journée
Mais il faudrait que ce soit un logiciel gratuit et qui n'a pas de nombre limite de livre (pas en dessous de 9000 au moins).
Ce serai encore mieux si avec mon téléphone je pourrai chercher le livre que j'ai (sachant que j'aurai rentré les livres depuis l'ordi)
Voilà j'espère que vous avez pu comprendre ma question pas très très bien formulée.
Merci d'avance.
Bonne journée
A voir également:
- Classer numériquement une bibliotheque
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Classer automatiquement mail gmail - Guide
- Logiciel pour classer ses musiques - Télécharger - Lecture & Playlists
- Google photo bibliothèque - Accueil - Photo
- Classer les applications par ordre alphabétique iphone - Guide
1 réponse
Bonjour.
Tu peux tester ces 2 freewares :
1) "Gérez vos collections" chez Micro Application
2) http://neofreeware.free.fr/freeware/bookin/bookin.htm
Par contre pour le téléphone, je ne pense pas qu'il existe de solution ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Tu peux tester ces 2 freewares :
1) "Gérez vos collections" chez Micro Application
2) http://neofreeware.free.fr/freeware/bookin/bookin.htm
Par contre pour le téléphone, je ne pense pas qu'il existe de solution ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)