Demarer sur une clef usb
Résolu
jaquy
Messages postés
2478
Membre
Dernière intervention
-
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 août 2017 à 22:35
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 août 2017 à 22:35
A voir également:
- Demarer sur une clef usb
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
10 réponses
1.Mettez l'ordinateur hors tension, patientez quelques secondes, puis rallumez l'ordinateur en appuyant sur le bouton d'alimentation et appuyez sur Echap de manière répétée, environ une fois par seconde, jusqu'à ce que le menu Démarrer s'ouvre.
2.Lorsque le menu Démarrer s'affiche, appuyez sur F9 pour ouvrir les Options du périphérique de démarrage.
3.Lorsque la fenêtre Gestionnaire de démarrage s'ouvre, utilisez les touches flèche vers le haut et flèche vers le bas pour sélectionner un périphérique de démarrage et appuyez sur Entrée pour sélectionner une option.
https://support.hp.com/fr-fr/document/c03682616
2.Lorsque le menu Démarrer s'affiche, appuyez sur F9 pour ouvrir les Options du périphérique de démarrage.
3.Lorsque la fenêtre Gestionnaire de démarrage s'ouvre, utilisez les touches flèche vers le haut et flèche vers le bas pour sélectionner un périphérique de démarrage et appuyez sur Entrée pour sélectionner une option.
https://support.hp.com/fr-fr/document/c03682616
jaquy
Messages postés
2478
Membre
Dernière intervention
62
d'accord je regarde
jaquy
Messages postés
2478
Membre
Dernière intervention
62
ses demarrage securite moi ses mis active
voila j'ai donc instller sur un clef usb windows 10 j'ai fait comme tu ma dit mais le pc reste avec le symbole hp et une fleche qui tourne mais rien fait
je penser sinon aller dans le bios et lui dire de demarrer sur la clef usb ses t il possible merci
je penser sinon aller dans le bios et lui dire de demarrer sur la clef usb ses t il possible merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca veut rien savoir as tu skipe comme ca je pourrait de montre avec mon telephone et tu me dirai comment faire
la je sis rentre dans le bios et mis le lecteur usb en premier pour que le pc demarre dessus mais rien se passe comprend plus rien
j'arrive dans le bot a mettre la clef usb en premier mais la fleche reste devant gestionnaire de demmarage se
bien j'arrive bien a mettre la clef usb en premier mais ca marche pas et quant je retourne voir dans le bot ca reste sur disque dur en premier impossible de changer l'ordre