Corbeille disparue
ganonkiler
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens de rentrer de vacances et à ma grande surprise, ma corbeille a disparue. J'ai effectué quelques manipulations que vous avez conseillé mais malheurseusement il ne se passe rien, tout au mieu j'ai réussi à faire apparaitre l'icone d'un fichier sans nom sur les bureau et en cliquant dessus il ne se passe rien. Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Corbeille disparue
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Demande d'amis facebook disparue - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Calculatrice disparue samsung ✓ - Forum Samsung
5 réponses
Voici les trois méthodes Windows: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/810869/how-do-i-make-the-recycle-bin-appear-on-my-desktop-in-windows-vista-or
je ne sais pas quelles manips tu as fait, donc voila ce que je te propose :
va dans le
poste de travail. clique sur la flèche de "adresse" et à la fin de la liste, NORMALEMENT tu as la corbeille. il te suffit ensuite juste de créer un raccourcis sur le bureau.
si tu as déjà essayé, bon courage
va dans le
poste de travail. clique sur la flèche de "adresse" et à la fin de la liste, NORMALEMENT tu as la corbeille. il te suffit ensuite juste de créer un raccourcis sur le bureau.
si tu as déjà essayé, bon courage
Bonjour,
Suivre les instructions suivantes:
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
3. Recherchez la clé de Registre suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel
4. Dans le volet droit, cliquez avec le bouton droit sur la valeur DWORD de Registre suivante, puis cliquez sur Modifier :
{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}
5. Dans la zone Données de la valeur, tapez 0, puis cliquez sur OK.
6. Quittez l'Éditeur du Registre.
L'icône de la Corbeille réapparaît sur le Bureau.
Suivre les instructions suivantes:
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
3. Recherchez la clé de Registre suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel
4. Dans le volet droit, cliquez avec le bouton droit sur la valeur DWORD de Registre suivante, puis cliquez sur Modifier :
{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}
5. Dans la zone Données de la valeur, tapez 0, puis cliquez sur OK.
6. Quittez l'Éditeur du Registre.
L'icône de la Corbeille réapparaît sur le Bureau.
euh je viens de faire vos suggestions mais cela ne marche pas :/
Ps : voici les manipulations que j'avais fait avant de créer ce post : corbeille disparue
Ps : voici les manipulations que j'avais fait avant de créer ce post : corbeille disparue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question