Problème de zone d'écran
florence
-
florence -
florence -
bonjour,
le problème semble bête....et pourtant, je n'arrive pas à le résoudre :
voila, j'ai un ordi poratble avec un écran de 800X600 mais ma zone d'affichage est de 640X480, je voudrai évidemment une zone d'affichage de 800X600 : donc je vais dans panneau de configuration, propriété d'affichage, paramètre, et là le curseur "zone d'ecran" reste boqué sur "moins" (640X480) : quelqun sait-il pouquoi mon je ne peux pas modifier mon affichage ?
merci à celui qui sait
le problème semble bête....et pourtant, je n'arrive pas à le résoudre :
voila, j'ai un ordi poratble avec un écran de 800X600 mais ma zone d'affichage est de 640X480, je voudrai évidemment une zone d'affichage de 800X600 : donc je vais dans panneau de configuration, propriété d'affichage, paramètre, et là le curseur "zone d'ecran" reste boqué sur "moins" (640X480) : quelqun sait-il pouquoi mon je ne peux pas modifier mon affichage ?
merci à celui qui sait
A voir également:
- Problème de zone d'écran
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
5 réponses
bonjour,
installe les pilote de ta carte ecran
normalement sa devrai fonctionne
tien moi au courant
Xdj
www.xdj.c.la
installe les pilote de ta carte ecran
normalement sa devrai fonctionne
tien moi au courant
Xdj
www.xdj.c.la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment faire pour installer mes pilotes de ma carte écran à partir des CD d'origine ? j'ai un cd nommé "drivers et utilites" mais aucun dossier ne fait référence à un pilote pour écran, voila ce qu'il y a sur ce CD : -touchpad driver - f secure antivirus - acrobat - nestcape - boot disk - videodriver - technical data 419a -audiodriver -directX7.0 - technical data 418A
si quelcun sait, merci :-))
si quelcun sait, merci :-))