Ghost entre 2 pc

Fermé
fmislin - 29 août 2007 à 11:45
 fmislin - 29 août 2007 à 11:58
Bonjour,

J'avais jusqu'à présent un ordi portable que je voudrais "transférer" sur un ordi fixe que j'ai récupéré. Les configurations des deux machines étant différentes, vaut-il mieux, selon vous, tout réinstaller ou peut-on imaginer faire une image de mon unique partition du disque dur du portable sur le pc bureau avec ghost?faut il alors faire un réseau?
merci et à +
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
29 août 2007 à 11:51
salut,

faire une image d'une partition puis la cloner sur une autre partition d'une autre machine c'est la cata... assurée.

Une image reste une image propre à la machine afin de la restaurer en cas de problème sans être obliger de tout réinstaller.

Pour ce que tu veux faire il faut installer l'O.S " XP ou autre système " sur l'autre machine.
0
fab_dublin Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 3
29 août 2007 à 11:52
Salut,

configuration des deux machines differentes, tu peux essayer mais pour moi ca marchait pas. XP ne reconnaitra pas les memes materiel, tu pourras demarrer qu'en mode sans echec.
Mais ca coute rien d'essayer.
Fabien.
0
c'est comme ça que je le sentais. Merci beaucoup à vous.
0