Redirection en fonction de définition écran ?
Mysterious_fea
Messages postés
401
Membre
Dernière intervention
-
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais savoir s'il était possible de créer deux versions d'une même page, une écran classique 4:3 et écran widescreen, et d'envoyer le visiteur automatiquement sur celle qui lui convient en fonction de son écran.
Merci de m'éclairer !
Je voudrais savoir s'il était possible de créer deux versions d'une même page, une écran classique 4:3 et écran widescreen, et d'envoyer le visiteur automatiquement sur celle qui lui convient en fonction de son écran.
Merci de m'éclairer !
A voir également:
- Redirection en fonction de définition écran ?
- Fonction si et - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
29 réponses
Bon j'ai changé un peu (largeur des boutons : 175), mais bon en widescreen c'est toujours aussi ridicule. Please !
Bne, non, je peux pas mettre ma police dessus alors.
Mais c'est bon, je garde cette technique, je me suis déjà bien fait chier pour arriver à ça alors...
Si t'as une idée pour ce que je t'ai demandé, t'es le bienvenu, mais sinon je reste comme ça.
@+
Mais c'est bon, je garde cette technique, je me suis déjà bien fait chier pour arriver à ça alors...
Si t'as une idée pour ce que je t'ai demandé, t'es le bienvenu, mais sinon je reste comme ça.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas que je pense, c'est que ça l'est.
Tu peux très bien définir une image de fond pour tes balises "a" (liens).
@+
Tu peux très bien définir une image de fond pour tes balises "a" (liens).
@+