Redirection en fonction de définition écran ?

Mysterious_fea Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je voudrais savoir s'il était possible de créer deux versions d'une même page, une écran classique 4:3 et écran widescreen, et d'envoyer le visiteur automatiquement sur celle qui lui convient en fonction de son écran.
Merci de m'éclairer !
A voir également:

29 réponses

Mysterious_fea

Bon j'ai changé un peu (largeur des boutons : 175), mais bon en widescreen c'est toujours aussi ridicule. Please !
0
Mysterious_fea

Donc sans mettre de texte ?
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Si justement, en mettant du texte, avec une image par derrière.
0
Mysterious_fea Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bne, non, je peux pas mettre ma police dessus alors.
Mais c'est bon, je garde cette technique, je me suis déjà bien fait chier pour arriver à ça alors...
Si t'as une idée pour ce que je t'ai demandé, t'es le bienvenu, mais sinon je reste comme ça.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Si c'est possible !
0
Mysterious_fea Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Tu pense que c'est possible ?
0

C'est pas que je pense, c'est que ça l'est.

Tu peux très bien définir une image de fond pour tes balises "a" (liens).

@+
0
Mysterious_fea

Non mais je veux pas faire ça ! Tu pense que c'est possible de changer les images du menu en fonction de screenwidth en HMTL et JS ?
0

En PHP et JS oui.
0