ADSL possible avec test éligibilté négatif ?

lecafeducentre -  
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
Bonjour !

Petite question sur l'ADSL :
je suis dans un village qui n'est pas couvert par l'ADSL, j'ai 2 PC avec carte Wifi et je voudrais avoir si je peux quand même demander d'avoir l'ADSL aurpès d'un FAi pour bénéficier du routeur Wifi sans forcément avoir le haut débit. En d'autres termes, quece passe t'il si on onnecte un filtre ADSL sur une ligne qui n'est pas sensée ête éligible, peut quand mêmese connecter à internet même avec un débit faible (128ko par exemple) ou alors est ce tout bonnement impossible !
Je voudrais savoir si je peux poser la question à france télécom par exemple,

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Salut.

Si tu n'es pas éligible, ce n'est pas possible !

L'éligibilité n'est pas une approximation, si on te dit que tu ne l'es pas, c'est que tu ne l'es pas et donc que tu ne pourras pas avoir l'ADSL.

@+
0
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur 420

Salut

Si tu n'es pas éligible, c'est que tu es trop éloigné d'un NRA équipé pour l'ADSL, donc tu n'obtiendra pas de synchronisation ADSL entre ton routeur & le NRA, donc impossibilité de se connecter à l'ADSL. La solution qu'il te reste, serait de te connecter en bas débit, de partager la connexion sur la machine connecté (qui devra alors etre connecté en permanence), le relié à un routeur wifi, faire les tables de routage en conséquence et alors, connecté tes autres postes en wifi au routeur. Bref, quelque chose de bien compliqué pour partagé 4 ou 5 ko/s de débit...
0
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

quelque chose de bien compliqué pour partagé 4 ou 5 ko/s de débit

+1 ^^
0