Programme difficile à effacer exemple share

Fermé
DOMPIC Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007 - 29 août 2007 à 10:11
XMaolX Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 11 nov. 2014 à 13:47
Je ne suis pas un habitué des forums mais après avoir passé du temps je vous livre une démarche :

Pour supprimer share-to-web ou un programme récalcitrant, après avoir essayé toutes les autres méthodes :

1> Aller sur l’icône de la barre des taches démarrer puis Exécuter puis taper regedit.(registre)

Faire une recherche (menu édition puis rechercher, activer la recherche en cochant toutes les options de la fenêtre proposée) en tapant share-to-web, supprimer toutes les entrées se référant à share-to-web, attention la recherche continue en tapant à chaque fois F3.

2> Si cela ne suffit pas,

[J’ai eu le PB de l’icône sur mon bureau qui ne s’effaçait pas, même en mode sans échec, même avec la console cmd pour les connaisseurs, icône qui avec le clic droit ne permettait uniquement que « créer un raccourci]

Créer un raccourci à partir de l’icône qui ne s’efface pas, clic droit sur celle-ci, puis propriétés sur ce raccourci pour faire apparaître dans cible ou démarrer un numéro qui correspondait dans mon cas à A4D5659-0801-4A60-9607-1C4869EFD19.
Faire alors comme en 1> en tapant ce numéro dans la recherche sur le registre de windows.

3> Redémarrer l’ordinateur.

Voici, bon courage, DPicart.
A voir également:

2 réponses

Merci DOMPIC, je bataillais depuis un moment avec ce foutu ~**/?§%*! dossier Share-to-web et ta solution m'a permis de m'en dééééééébarassser enfin !!
Petite nuance : clic-droit > créer raccourci n'a pas fonctionné donc j'ai créé un nouveau dossier "nouveau dossier", fait glisser le "Dossier de téléchargement Share-to-web" dans ce dossier - ça a créé un raccourci (?!) - là j'ai pu relever la cible et suivre ta procédure de destruction totale de ce dossier-pot-de-colle. 8)
3
XMaolX Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
11 nov. 2014 à 13:47
bonjour moi ca ne marche toujour malgrer ton aide a tu une autre solution ?
0