Connexion impossible sur wifi Noodo

Fermé
Sheepsy - 21 août 2017 à 20:40
Cricri2323 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 - 21 janv. 2018 à 22:21
Bonjour à tous,

J'ai emménagé récemment avec ma copine dans une résidence avec Internet fourni (compris dans les charges donc dans tous les cas on doit le payer). C'est un wifi géré par la plateforme Noodo, je connaissais pas avant mais de ce que j'ai vu sur Internet personne n'a ce problème. Quand on se connecte on est redirigé sur le site de Noodo qui nous demande une adresse mail pour se connecter.

Au début tout marchait bien, de temps en temps ça nous déconnectait pour redemander une adresse mail mais rien de bien dérangent. Mais au bout de deux-trois jours mon ordi portable a commencé à se déconnecter fréquemment. Maintenant il n'y a plus que mon téléphone qui marche à peu près correctement, mais mon PC portable, celui de ma copine, mon PC fixe et le téléphone de ma copine ne se connectent plus ; enfin on peut se connecter mais on est déconnectés au bout d'une ou deux minutes.

Je ne m'y connais pas beaucoup en réseau mais si vous voulez plus d'infos allez-y, et si vous avez la moindre idée de la source du problème merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 110217 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 13 783
21 août 2017 à 20:58
Salut,
tu ferais mieux de râler auprès de Noodo, apparemment la balle est dans leur camp.
0
Noodo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017
Modifié le 19 oct. 2017 à 14:17
Bonjour Sheepsy,

Le problème a peut-être été résolu depuis le moment où vous avez posté ce message.

Néanmoins, si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous contacter sur https://www.noodo-wifi.com/contact/

Bonne journée.
0
Cricri2323 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018
21 janv. 2018 à 22:21
Bonjour,
Si votre problème a été réglé pourriez vous svp m'expliquer comment. Nous rencontrons la même situation avec notre wif Noodo.
Dans l'attente de vos nouvelles
0