Portable android bloquer

Fermé
emmanuelouedraogo - 21 août 2017 à 18:23
Anonyme8o0 Messages postés 104 Date d'inscription lundi 14 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 - 21 août 2017 à 18:34
Bonjour,
je vous remercie de me donner ce privilege .jai eu un probleme avec mon telephone portable android de marque h mobile dont javais mis un mot de passe ,donc un ami a voulu deverouiller le telephone en mon abscence ;ensuite a force de mettre un mauvais mot de passe je me retrouve avec le telephone bloque et on me recommende de le deverouiller a l aide de mon identifiant google et ceci ne marche pas.ma question est de savoir si il ya un autre possibilite de deverouiller mon telephone? si oui laquelle des solutions est le plus appropriee et comment le faire?
je vous remercie

A voir également:

1 réponse

Anonyme8o0 Messages postés 104 Date d'inscription lundi 14 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 12
21 août 2017 à 18:34
Au demarrage su téléphone maintenez volume + et power ensuite sélectionner wipe data et validez le choix . PS : Vous devez vous deplacez a les boutons volumes et vous validez avec le bouton power .

PS : CELA SUPPRIMERA TOUTES LES DONNÉES DU TÉLÉPHONE
0